Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Les faux-cul de droite et de l’extrême droite !

17 Février 2015, 16:02pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Ils continuent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!Ils continuent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!

Ils continuent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!

Pour faire suite à la leçon prise par l'ensemble des Électeurs français lors du second tour des Législatives du Doubs, Il est indéniable Que l'Union pour le Mauvais et pour le Pire a démontré par son attitude du Ni-Ni, qu'elle refusait l'appel à l'Union Républicaine.

Il faut Aujourd'hui parler d'un parti sous la houlette de N. Sarkozy non plus de l'UMPS, mais bien du «FUMPN» ...

 

En effet, malgré une augmentation de 10% d'électeurs au second tour de cette élection partielle, plus de 6000 voix de l'Ump se sont reportées en direction du représentant d'extrême droite.

Alors, la politique que Sarkozy préconise pour les années qui arrivent, les grands espoirs «d'unité de l'Ump», cette dernière «sortie» d'un "président de droite" dite Républicaine, qui ne sait plus ou aller, a bien fait rire A. Juppé.

Mais si cela continue, c'est la France entière qui rira jaune!

 

Ce parti d'extrême droite est un poison qui prépare une mort lente à la République! Leur entente dissimulée faussement depuis des décennies nous aménera tôt  ou tard à revoir dans nos Villes et Faubourgs les chemises noires et grises des années de dictature des Franco-Mussolini et Pétain! 

 

Aux dernières élections municipales, les listes Ump-Udi se sont retrouvées seules devant les listes du Front de Gauche; elles avaient déjà marchandé la non-représentation des listes FN en gardant des places dans leurs listes à des personnages «sans étiquette» , ils se réclament notamment aujourd'hui "les sauveurs de la classe ouvrière"; de ceux  qui souffrent du chômage, des salaires bloqués, des retraites de misère, du manque d'aide aux Etudiants, du manque de logements decents pour les familles, etc.

 

Il ne faut pas oublier que ces braves gens "qui nous veulent du bien" eux, ne vivent pas en HLM (sauf peut-être à Hénin-Beaumont pour la frime), mais bien dans un manoir de 430 m² entouré d'un parc arboré de 5000 m², avec deux dépendances et des écuries, transformées en appartements, le tout à Saint-Cloud (domaine dont le père a «hérité» en 1970. En plus, les Le Pen sont propriétaires de 50% de parts dans une marque de champagne.

 

La présidente actuelle du Fn est propriétaire avec sa sœur, partie prenante de la «SCI du Pavillon de l'Ecuyer», elle est aussi propriétaire de la «maison familiale» de la Trinité sur Mer et a acheté (à crédit)  car elle n'est pas riche ... d'une maison à Millas, dans les Pyrénées, avec son compagnon Louis Alliot.

«Une famille bien entourée de gros bras sur tous ses flans, dont l'agression et les dernières menaces de morts envers deux Journalistes de Médiapart ( propos perpétrés par Olivier Duguet, lieutenant proche de Marine Le Pen à l'encontre de Turchi Marine et Karl Laske »  

 

«Je vais te tuer. Je vais t'attendre en bas de chez toi », ce sont des mots sans équivoque prononcés à l'encontre de la journaliste Marine Turchi de Médiapart! (propos relayés par les journaux "Libération", "Le Point", "Le Monde", "L'Humanité", "Mediapart", etc. Cela, en plus de tous les propos, bousculades, frappes et bastonnades sur des élus, lors de campagnes électorales et autres faits rapportés ces dernières décénnies par la presse écrite et les médias radio-difusés.

 

Alors, que Sarkozy fasse les yeux doux à de telles équipes, c'est à moitié étonnant de sa part et de certains de ses lieutenants aujourd'hui en place à ses côtés. Connaissant la préférence du personnage pour le luxe, tout ce qui brille et tout ce qui "castagne". Il peut ainsi que ses associés de l'Ump brandir ensemble «l'étendard» du Fn.

 

Commenter cet article