Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Après l'horreur du 13 novembre dernier, il nous faut supporter et subir sur les chaînes nationales la bave de crapaud de la droite et de son extrême!

15 Novembre 2015, 12:21pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

La droite et son extrême oublient trop facilement la casse qu’ils ont causéeLa droite et son extrême oublient trop facilement la casse qu’ils ont causéeLa droite et son extrême oublient trop facilement la casse qu’ils ont causée

La droite et son extrême oublient trop facilement la casse qu’ils ont causée

Le vice-président « non élu » de la République Française, a été reçu ce dimanche à l’Elysée par le Président élu ; Mais, Monsieur Sarkozy serait-il devenu amnésique ?

Il est certain qu’il ne se rappelle pas beaucoup de choses pendant les 5 années de 2007 à 2012  passées dans le Palais. Mais de là à cracher dans la soupe comme il a l’habitude de faire, c’est lourd. Très Lourd !

          

Aujourd’hui, il a le culot de « réclamer » plus de sécurité !!

Oublie-t-il les 12500 postes supprimés dans la Police et la Gendarmerie Nationale pendant ses 5 ans passés à l’Elysée ?

Y compris les heures supplémentaires non payées, non récupérées ainsi que les primes pour « bons résultats des Services d’Ordres «  détournées pour d’autres profits !

Oubli-t-il les 150 000 postes de la Fonction Publique supprimés pendant son passage, 80 000 postes d'enseignants, la prévision de la suppression de 54 000 postes au titre de la Défense etc. ?  

Comment peut-il oublier le vote des Français sur le Traité Constitutionnel européen, repoussé par référendum du 29 mai 2005 à plus de 55% et qu’il a bafoué quelques mois plus tard, en le faisant adopter par ses deux chambres à sa botte ?

 

De qui cette  personne se paie-t-elle la tête, à longueur de journées sur nos chaînes nationales radio-télévisées ?

 

Alors c'est terrible aujourd'hui, après l’horreur qui s’est déroulée à Paris ce 13 novembre et  le Deuil National décidé suite au décès de plus de 130 personnes innocentes et de plusieurs centaines de personnes gravement blessées, Il nous faut écouter certains maires " Républicains ou Udi" réclamer et se plaindre du manque de sécurité dans nos Villes.

Eux aussi oublient vite d'où viennent les failles, votées par eux-mêmes aux Assemblées. 

 

Pensent-ils que ces postes supprimés peuvent être remplacés par un coup de baguette magique, alors que la formation d’un personnel qualifié ne se fait pas en quinze jours

 

Les Bayrou, Le pen et toute "cette race de politicards" sans scrupule ; au lieu de cracher leur venin à la sortie de l’Elysée, après une telle horreur perpétrée par des fous sanguinaires, qui ne représentent aucune religion et non ni foi ni loi, préfèrent refuser l’Union Nationale, pour la simple raison de continuer leur propagande empoisonnée et de baver encore plus sur la République.

 

Il est urgent de connaître la provenance des armes qu’ils utilisent, soit disant en provenance des Balkans. Mais n’oublions pas quand même, que la plupart de ces assassins sont armés par le surplus  américain que l’armée de la famille Bush a laissé sur place lors de son retour au pays.

 

Alors il n’est pas étonnant que M. Sarkozy, après être allé prendre des leçons chez Poutine, et parlé de leur ami El Assad, appelle la France de se rapprocher vivement de Moscou.

 

S’il revient au pouvoir un jour, fera-t-il la même chose qu’il a réservé à son ami Kadhafi ?