Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

La censure sur les écrits de l’opposition à Saint-Saulve!

10 Décembre 2015, 15:48pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Des résultats sans attendre de la part d'une commune Lr/Fn. Des résultats sans attendre de la part d'une commune Lr/Fn.

Des résultats sans attendre de la part d'une commune Lr/Fn.

 

LA MAJORITE Lr/Fn DE SAINT-SAULVE NE SE SENT PLUS POUSSER LES AILES!

 

Après leur succès aux départementales, l’annonce des médias que leur leader de droite ou d’extrême droite seront élus, la municipalité nous pond pour le prochain conseil, deux nouveaux articles afin de censurer encore un peu plus la parole de l’opposition élue.

Leur parole sur le bulletin publicitaire de la ville étant réduite à 1000 caractères.

Autant dire qu’à la place des rectangles de 10 cm sur 12 réservés aux opposants, sur un  bulletin de 16 pages, ils pourront bientôt y apposer les photos de leurs idoles Sarko, Morano (Dont on connaît ses réflexions républicaines dans le Grand Est) ou Hortefeux et les autres. 

Une majorité élue qui après avoir transformé la Mairie pour quelques millions d'euros, n'a pas eu la responsabilité Républicaine d'apposer sur la façade la devise Nationale: "Liberté-Egalité-Fraternité." comme à leur habitude il n'y a plus d'argent !!!

 

Tout comme le drapeau européen associé au drapeau tricolore en façade de l'Hôtel de Ville, était un grand risque pour nos élus de "froisser" leurs amis eurosceptiques du Fn.

 

Une majorité municipale Lr/Fn à l’écoute de leurs leaders de droite et d’extrême droite, qui en arrivera bientôt comme à Béziers avec Menard qui a débaptisé la rue du 19 mars pour y donner le remplacer par celui d’un ancien chef de l’Oas.

* A Hayange avec Engelman, dont ses adjoints démissionnent les uns après les autres ou encore celui de Le Pontet  un certain Hebrard qui après son élection s’était octroyé une indemnité augmentée de 44%, retoquée heureusement par la Préfecture.

* Briois à Hénin-Beaumont qui chasse le Secours Populaire de ses locaux et lui interdit sa présence au Marché de Noël, etc. 

 

Voici à quoi les abstentionnistes laissent la route libre ! à ces antisémites, ces racistes de tout poil et ces « bigmalionnistes » magouilleurs.

Nous voici arrivé à la croisée du chemin où  nos « chers élus » Lr/Fn de Saint-Saulve suppriment le peu de parole qu’ils avaient eu la « bonté républicaine » d'accorder à l’opposition municipale au lendemain des élections de 2014.

 

N’ayons aucune crainte, ils ne prononcent plus De Gaulle dans leurs discours lors de certaines commémorations qu’ils « oublient » trop facilement. Mais ils y reviennent à grands pas au moment des élections, en portant haut le « fanion  Charles de Gaulle » dont ils ont tout démoli des acquis sociaux qu'il avait mis en palce avec le Conseil National de la Résistance ou encore du Gouvernement Provisoire de Bordeaux de 1940/1945. 

 

 

 

 

 

 

La censure sur les écrits de l’opposition  à Saint-Saulve!La censure sur les écrits de l’opposition  à Saint-Saulve!

Commenter cet article