Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Il représente les électeurs français à l'Assemblée nationale

17 Octobre 2016, 16:13pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Le Lr et l'assassin du peuple syrien Le Lr et l'assassin du peuple syrien
Le Lr et l'assassin du peuple syrien

Le Lr et l'assassin du peuple syrien

4/7

 

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines...
 
Lorsqu'on dévoile l'idéalisme des loups de la droite et de ses extrémistes, ils se disent encore représenter la France dans nos Assemblées et devant le monde "civilisé"; 

 

Jean-Frédéric Poisson,

Né à Belfort, il est élu maire de Rambouillet après l'entrée de G. Larcher  au gouvernement Raffarin III. Celui-ci redevient maire de la ville en juin 2007 et J-F Poisson son adjoint. 

Député des Yvelines en 2007, après avoir repris le siège de Ch. Boutin dont il était le suppléant,suite à la nomination de celle-ci dans le gouvernement Fillon II. Il siège au sein du groupe Ump à la commission des affaires culturelles, familiales et sociales.

Boutin démissionnant du gouvernement, il doit repasser aux urnes ; élu de justesse en 2009 avec 5 voix de d'écart , l'élection est annulée et il perd le siège en 2010 face à l'écologiste Anny Poursinoff. 

Il reprend à cette dernière le siège en juin 2012. Il est président du parti chrétien démocrate (PCD) depuis le 16 novembre 2013, après en avoir été le vice-président. 

Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, ses parents sont  agnostiques ( qui ne se prononcent pas sur l’existence ou pas de Dieu) et divorcent alors qu'il a 10 ans.

En 1973, il connaît une jeunesse chaotique, il est « élevé à la castagne et à la bagarre de rue »  la philosophie "modifie" totalement sa vie.

En 2012, il est élu avec le soutien de l’Ump, du Parti chrétien démocrate, du Parti radical, du mouvement pour la France , du CNIP, du Nouveau centre du Parti libéral démocrate et de France écologie . Enfin tous ce qui représente en France les collabos, les identitaires racistes antisémites, xénophobes ainsi que les nostalgiques du régime de l'Etat de Vichy  etc.

Juin 2013, il est élu vice-président de la Commission des Lois à l'Assemblée nationale, fonction qu'il occupe toujours actuellement. À l'Assemblée nationale, en 2015, il est nommé vice-président de la commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi « pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances » (dite Loi Macron). « Là, on reconnaît vraiment ceux qui défendent le cause des travailleurs français »

Ce qu’il faut savoir pour le reste sur le personnage Poisson !

* Il appelle à en finir avec le "cordon sanitaire" autour du Fn. 

* Il soutient la candidature de Trump à l'élection américaine, " pour les intérêts de français  et pour l'équilibre mondial"  Concernant Hillary Clinton, il estime que " sa dépendance avec Wall Street" n'est pas une bonne nouvelle pour l'économie !!! 

* Il présente par ailleurs sur le site SOS éducation, un projet de modification du statut des enseignants.

* Il rencontre avec ses amis Thierry Mariani,  Nicolas Dhuisq, Valérie Boyer, Michel Voisin, le dictateur Bachar el-Assad l’assassin de son propre peuple, celui qui en Syrie bombarde ses sujets à coups de bombes moutarde. Tous Lr et très proches de François Fillon, cet ancien Premier ministre de Sarkozy qui avait lui-même appelé en septembre à aider Bachar el-Assad !!!

Il participe comme beaucoup de grenouilles de bénitiers à la "Manif pour tous du 19 septembre 2016" avec ses pareils; Ludivine de la Rochère, Boutin, Hervé Mariton,  Ph Valette (Lr) Nicolas Dupont-Aignan, et la "préposée" à la représentation des Le pen (Marion) au nom de la "famille".

Signe d'un malaise apparent, chez Les républicains, personne n'a souhaité commenter l'initiative des 5 députés. Et pour cause : le dimanche à Damas, ces parlementaires ont non seulement rencontré Bachar el-Assad, mais ils l'ont fait en compagnie de Julien Rochedy, l'ancien directeur du Front national de la jeunesse.     Ce dernier a quitté le FN l'an passé pour se rapprocher de mouvements plus radicaux, racistes et Xénophobes. Mais dont le parti des républicains, Sarkozy, Fillon, Juppé et les autres n’ont pas sourcillé.

Ces bons ripoublicains membres pour la plupart de SOS chrétiens d’orient, mais aussi des agitateurs français de la marche pour tous, des identitaires, ceux qui n’acceptent pas l’étranger près de chez eux, ou encore toutes ces grenouilles de bénitiers, Boutin et les autres, qui refusent le mariage pour tous, qui prônent tous l’arrêt de IGV, le refus de recevoir des migrants rescapés des massacres perpétrés par El-Assad et d’autres dictateurs de la même espèce. Des migrants c'est un fait, mais avant tout des humains, rescapés de Boot-people pourris, que les trafiquants mafieux ont mis à leurs dispositions suivant finances par de grosses enveloppes. (pour ceux qui ont eu la chance d'en sortir vivant).

Voilà les personnages qui se dévoilent à mesure que l’on avance vers cette primaire des partis d'une droite pourrie, représentés par trop d’extrémistes antisémites, racistes, xénophobes et amis des dictateurs tueurs, ceux qui gangrènent notre monde..    

 

 

 

 

 

Commenter cet article