Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Luttons contre la misère!

6 Février 2017, 10:15am

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

On leur donnerait le "bon dieu" sans confession!

On leur donnerait le "bon dieu" sans confession!

 

Elise Lucet a entièrement raison, elle est une des rares journalistes sur nos écrans à avoir le courage professionnel de dénoncer tous ces filous de tout genre qui profitent de la situation pour se remplir les poches. Tout comme pour Fillon qui défie aujourd’hui les médias libres, ceux qui ont dévoilé sa combine lucrative et qui est ,il ne faut pas douter,soutenu par l’ensemble des grands patrons milliardaires de la radio télévision, ainsi que des canards de droite toujours détenus par les mêmes personnages.

Aujourd'hui, ceux qui dénigrent son travail sur France 2 dans "Cash Investigation"  ne sont que des cons qui ne savent même plus ce que l’avenir leur réserve, si toutefois cette droite pourrie ainsi que son extrême venaient à arriver au pouvoir en France. (voir ce qui se passe dans certains pays de l’UE : Roumanie, Europe etc.)

Aujourd’hui, M. Fillon s’excuse de « l’erreur qu’il a commise » pour les centaines de milliers d’euros qui ont été réglés sur le compte de nos impôts à « Pénélope et à ses enfants »

Mieux que le revenu universel, c'est pour lui l'emploi fictif.

Il reste droit dans ses bottes comme tous le gens de son espèce, mais ne démissionne pas car le gâteau risque d’être encore plus important s’il arrive au « poste suprême » Il ne remboursera pas non plus, car cela ferait, n’en doutons pas, un trou dans ses fins de mois.

Les 800 000 euros pour « Pénélope » : une paille qui ne représente que plus de 60 années de travail d’un Smicar.

Alors tous les barons des Lr étaient là pour lui venir en soutien lors de sa conférence de presse, il ne manquait à l’appel que des Sarkozy, Dassault et la famille Balkany pour terminer le tableau.

Il est certain que ce ne sont pas les radios, télés, journaux écrits, détenus pas les milliardaires de l’info qui dénonceront ces pratiques mafieuses car, à la limite, ils les financent.

Ces gens sont soutenus sans faille par les Martin Bouygues, propriétaire de « TF1 »

Le milliardaire sarkozyste Serge Dassault, patron du « Figaro » et de ses millions planqués en Suisse et ailleurs, mais toujours sénateur !

L’homme le plus riche de France « Bernard Arnault » Les Echos, le Parisien,Radio classique, Investir.

Patrick Drahi, 6ème fortune française, le patron de SFR, à qui rien n’est refusé par ses amis banquiers dont l’endettement avoisine les 52 milliards d’euros

Vincent Bolloré, 8ème fortune française, qui détient la quasi-totalité des chaînes radio –télévisées, tel Canal +, Dallymotion, D8, personnage très proche il faut s’en souvenir de l’ancien « patron » du Lr, celui qui a changé le nom de son parti Ump pour effacer les ardoises « bigmalion, Tapie » et beaucoup d’autres en attente.

Arnaud Lagardère, l’héritier de « papa » détenant « Europe 1, Paris match, le Journal du Dimanche, Libération, l’Express, l’Expansion, Point de vue » actionnaire de « BFM-TV et de RMC… »

La Famille Pinault « Le Point. »

La Famille Amaury « l’Equipe. »

La troïka Bergé-Pigasse- Niel pour « Le Monde, Courrier International, Télérama, Rue 89, L’Obs… »

Niel, patron de Free, après Bouygues et Drahi, (même la téléphonie arrive à ce mêler aux médias !)

La presse régionale dans l’Est de l’hexagone est, elle, prise en main par Le Crédit Mutuel » et la famille Ebra , ils possèdent tous les quotidiens de l’Est de la France

Le Groupe Hersan médias : « La Provence, Le Lidi Libre, Languedoc Roussillon, Sud Ouest etc. »

Le groupe belge Rossel « La Voix du Nord, Nord Eclair, etc. de l’autre côté de la frontière ; groupe, dont il est prévu prochainement un licenciement de plus de 6% du personnel afin de resserrer encore plus l’information.

Alors, oui, ils crient tous au scandale lorsque des journaux libres, tels le Canard Enchaîné, Médiapart, Politis, Liberté Hebdo, Charlie Hebdo et quelques rares autres, ceux qui ne sont pas gouvernés par les actionnaires car ils font vivre leurs presses grâce à la vente et leurs lecteurs, personne ne venant réclamer la part du gâteau « bénéfices » en fin d’année !

 

 

Commenter cet article