Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

L'envoyé du dictateur Erdogan à Metz

12 Mars 2017, 22:20pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Il est urgent que les Français se rappellent avant l'échéance d'avril 2017.Il est urgent que les Français se rappellent avant l'échéance d'avril 2017.
Il est urgent que les Français se rappellent avant l'échéance d'avril 2017.

Il est urgent que les Français se rappellent avant l'échéance d'avril 2017.

Il est désespèrant de voir aujourd’hui l’Europe désunie sur la venue d’un ministre représentant le régime dictatorial d’Erdogan en Turquie, compte tenu des enfermements répétés contre ses adversaires politiques, de la fermeture des journaux d’opposition et de ses journalistes, sans autre procès ou de la tuerie barbare du peuple kurde, tout comme la même Turquie avait fait avec les Arméniens il y a un siècle. Sans compter toutes les infamies que ce personnage a exerçait et exerce aujourd'hui dans son pays.

L’Allemagne, les Pays Bas ont refusé la venue sur leur sol du représentant de cette dictature ; La France a décidé par manque de politique commune de l’UE de laisser cet individu côtoyer ses émigrants Turcs vivant à Metz et dans sa région.

Par ce manque de politique européenne, le gouvernement français a choisi de laisser ce personnage faire « son marché » à la condition que l’ordre public soit respecté ; tout comme il a accepté la manifestation de soutien de la droite ultra et les amis de la manif pour tous, soutenir Fillon au Trocadéro le 5 mars dernier.

Ces personnages crient en "choeur au scandale" y compris la Lepen qui profite des financements de la Russie et qui est allée à New York afin d'y rencontrer sans succès son "ami Trump"

Se souviennent-ils de la réception avec tapis rouge du dictateur Kadhafi à l’Elysée le 7 novembre 2007 sous Sarkozy président et Fillon Premier ministre ? Suivi quelques temps plus tard de son élimination physique en Libye, (les morts ne pouvant plus parler !)

Sont-ils devenus amnésiques au point de ne plus se rappeler les visites des UMP Thierry Mariani, Nicolas Dhuicq, Jean Lassale du 4 au 9 janvier 2015 chez l’assassin de son peuple Al Hassad en Syrie.

Fillon lui-même qui avait appelé en septembre 2015 à aider le régime d’Al Hassad !

La seconde expédition de ces mêmes députés, accompagnés de Valérie Boyer une très proche de Fillon en janvier 2017, était alors accompagnée en plus des 2 autres députés représentant la France, de Denis Jacquet et de Michel Rochedy, l’ancien président FN de la jeunesse !

Aujourd’hui, il est certain, ils ont oublié !

L’UMP n’existe plus, elle a était remplacée par le LR, ces fameux « républicains » Alors ils pensent effacer l’ardoise qu’ils traînent avec les casseroles accrochées de l’UMP/LR sinon plus en attendant la sortie des prochaines qui s’accumulent dans le temps.

Le 8 janvier 2017, Al Hassad adressé lui-même un « SATISFECIT » à son ami Fillon !!!

en attendant la suite!
en attendant la suite!
en attendant la suite!

en attendant la suite!

Commenter cet article