Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Dans le monde d’aujourd’hui, nous sommes à la merci de ces fous "va-t-en guerre" !

9 Avril 2017, 16:32pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Ces dirigeants qui ont été ou sont toujours dangereux pour la paix du monde !Ces dirigeants qui ont été ou sont toujours dangereux pour la paix du monde !
Ces dirigeants qui ont été ou sont toujours dangereux pour la paix du monde !Ces dirigeants qui ont été ou sont toujours dangereux pour la paix du monde !
Ces dirigeants qui ont été ou sont toujours dangereux pour la paix du monde !Ces dirigeants qui ont été ou sont toujours dangereux pour la paix du monde !

Ces dirigeants qui ont été ou sont toujours dangereux pour la paix du monde !

59 missiles « Tomahwak » (missiles reconnus les plus précis et plus destructeurs sur le marché de l’armement !!!) le tout : pour un coût de plus de 95 milliards de dollars.

Tout ça pour un résultat de 6 soldats syriens tués et quelques avions démolis sur le tarmac de la base aérienne, dont les pistes n’ont même pas souffert sur les 59 impacts. Est-ce un coup de bluff de plus de la part d’un Trump qui veut montrer ses « muscles » ?

Faut-il croire à la véracité de l’offensive Trump ou est-ce que dernier a fait fonctionner le téléphone « rouge-vert- ou bleue » entre la Maison Blanche et le Kremlin et Al Assad, pour        « sauver » les meubles et de montrer « ses muscles » avant l’offensive ?

Rappelons-nous comment G. Bush père, lors de l’offensive contre Sadam Hussein, a fait arrêter ses GI, à 500 m de Bunker du dictateur, tout ça pour garder une « poire pour la soif » (d’armement) et remettre ça avec le fils Bush !

Avec tous ces fous qui nous gouvernent, tous ces « Etats dits puissants » qui bafouent les lois internationales en tuant et massacrant à l’arme chimique leurs peuples. Une ONU impuissante qui ne sert à ce jour et depuis 1945 qu’à enregistrer les nombreux assassinats exécutés par des fous assassins tel AL Assad en Syrie, aidé en cela par Poutine.

Ou ceux qui enferment les contestataires au régime, par des décisions unilatérales, dirigeaient contre des citoyens qui déclarent ouvertement vivre sous un régime dictatorial. Cela se passe avec le régime d’Erdogan en Turquie, qui a choisi de libérer de ses geôles les prisonniers de droits communs pour laisser la place et y enfermer des magistrats, juges, médecins, professeurs d’Universités, journalistes ou ouvriers.

Tous, supposés être de dangereux « terroristes » complotant contre le régime. Bien d’autres peuples sont dans cette situation dans un monde au bord de l’implosion et sont soumis aux même restrictions du droit de VIVRE.

Voir la Corée du Nord et le régime du fou Kim Jong-Un, qui a été jusqu’à faire tuer par ses lieutenants, son propre frère expatrié à l’étranger.

Nous sommes à ce jour, à la merci de ces dingues du pouvoir    « de ces va-t-en guerre » à n’importe quel prix, pourvu qu’ils soient tous bien dans leurs abris blindés et que se soit la chaire à canon qui tombe pour leur gloriole.

Sans compter les Etats de droite et d’extrême-droite, qui dirigent actuellement des anciens pays de l’Est, populistes, réformateurs, intégristes et anti-migrants, mais faisant partie aujourd’hui de l'Union européenne « Prix Nobel de la Paix »

 

au nom du peuple ! menteurs, profiteurs et populistes à l'extrême de l'échiquier."Ah, mais croyez-mois, je suis J-M ! "au nom du peuple ! menteurs, profiteurs et populistes à l'extrême de l'échiquier."Ah, mais croyez-mois, je suis J-M ! "
au nom du peuple ! menteurs, profiteurs et populistes à l'extrême de l'échiquier."Ah, mais croyez-mois, je suis J-M ! "

au nom du peuple ! menteurs, profiteurs et populistes à l'extrême de l'échiquier."Ah, mais croyez-mois, je suis J-M ! "

Faut-il s’attendre à une prochaine catastrophe mondiale, pour que les peuples se rendent compte des risques qui nous attendent, si cette mafia de l’héritage des cagoulards, des croix de feu, des pétainistes ou les suppôts de l’OAS, du néonazisme ou encore des « identitaires » branche raciste, antisémite, proche de l’esprit aryen d’Hitler et du FN.

Ou encore remettre en place la vielle garde du RPR/UMP/LR qui ont profité toute leur existence des « bienfaits » de la 5ème République.

Ceux qui nous volent continuellement les acquis sociaux, que nos aïeux ont gagné en 1936 ou lors du gouvernement provisoire de Charles De Gaulle de 1945 et qui veulent garder le gouvernail France et leur immunité, afin d’échapper aux tribunaux, de peur de devoir payer leurs dettes sur les différents détournements qu’ils ont effectués pendant la seule carrière qu’ils ont connue « la Politique »

Ils s’accrochent aujourd’hui aux branches, répétant à qui veut bien les entendre qu'ils sont "gaullistes, chrétiens et autres " en périodes d'électorales et qu’ils feront mieux les 5 prochaines années. Sachant qu’ils peuvent échapper par leurs immunités aux remboursement de l’ensemble de leurs forfaits qu’ils ont commis et d'éviter ainsi de se retrouver dans les prisons 5 étoiles de la République.

(Lu dans l'Obs - le Journal du Dimanche et Médiapart du 29 janvier 2017)

"Le candidat de droite F. Fillon "n'en gagne jamais assez" : Il aurait bénéficié de 21 000 euros, (en 7 chèques de 3 000 euros chacun) de fonds publics, détournés au Sénat entre 2005  et 2007 d'une cagnotte secrète du palais du Luxembourg, " théoriquement réservés à la rémunération des assistants" ++++ =

Ceux qui ont magouillé, tant en France que dans L’Union européenne doivent rendre des comptes et être bannis de tout mandat électif à vie.

Commenter cet article