Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Danièle OBONO, victime du racisme servi sur le plateau de RMC

3 Juillet 2017, 09:28am

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

En plus du boycott programmé des représentants  de la gauche (autres que les "socialistes" de Valls) sur les plateaux, ils sont en plus allergiques aux humains qui n'ont pas la même culture ou la même couleur de peau.
En plus du boycott programmé des représentants  de la gauche (autres que les "socialistes" de Valls) sur les plateaux, ils sont en plus allergiques aux humains qui n'ont pas la même culture ou la même couleur de peau.

En plus du boycott programmé des représentants de la gauche (autres que les "socialistes" de Valls) sur les plateaux, ils sont en plus allergiques aux humains qui n'ont pas la même culture ou la même couleur de peau.

Danièle OBONO fait partie des nouveaux visages de l’Assemblée nationale, bibliothécaire et chercheuse en anthropologie sociale, elle a été élue députée de Paris le 18 juin dernier sous l’étiquette de « La France Insoumise »

Militante altermondialiste, elle avait récemment fait parler d’elle en signant an faveur de la chanson « Nique la France »  du groupe Z.E.P

Invitée par le présentateur de RMC, Alain Marschall, sans aucun doute intoxiqué par le facho sphère ambiante sur les certains médias et certaines ondes, s’en est pris à la néo-députée de la FI ,à propos  d’une pétition signée en 2012 pour défendre la liberté d’expression du groupe « Zone d’Expression Populaire » sur leur chanson intitulée ci-dessus.

« Etes-vous capable de dire vive la France ? » la somme le présentateur .

« Mais pourquoi en soi ? Vous voulez que je vous chante « La Marseillaise » au garde à vous ? répond Madame Obono.

Un déchaînement de violence raciste incroyable s’en est immédiatement suivi.

Précision : Danièle Obono est noire, et originaire du Congo.

Et voici un extrait de la chanson :

« Nique la France et son histoire impérialiste, ses remparts et ses délires capitalistes »

Rien à dire, sauf de la part de ces médias diriger par les milliardaires, de salir le droit de la parole et de l’écriture de tout ce qui touche leur sensibilité droitière, identitaire et du racisme poussé jusqu'à l'extrême !

Commenter cet article