Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Lorsque les Macron-Philippe-Borne-Pépy et leurs cadres supérieurs, "énarques de service " surpayés par le société nationale, travaillent à la vente à la découpe de la SNCF par courriels, afin de ne pas éveiller les soupçons ...

17 Mai 2018, 10:00am

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Une jolie brochette de MENTEURS, qui nous mènent en barque chaque jours qui passent ! Une jolie brochette de MENTEURS, qui nous mènent en barque chaque jours qui passent !
Une jolie brochette de MENTEURS, qui nous mènent en barque chaque jours qui passent ! Une jolie brochette de MENTEURS, qui nous mènent en barque chaque jours qui passent !

Une jolie brochette de MENTEURS, qui nous mènent en barque chaque jours qui passent !

ON NE PRIVATISE PAS…                  MAIS ON PRIVATISE QUAND MÊME.

 

Il n'y avait que ces syndicats archaïques pour croire que la réforme de la SNCF était une privatisation déguisée.

Le gouvernement ne cessait de le répéter. Et pourtant, alors que la grève continue, il semblerait que ce soit les syndicats qui avaient raison de se méfier.

Le « Parisien » qui n'est pourtant pas un journal « bolchevique » a fait état de documents confidentiels sous forme de courriers électronique échangés au ministre des Transports avec les haut responsables de la SNCF.

 

Pour résumer, les patrons du chemin de fer insistent auprès de la ministre pour garder la possibilité de vendre des filiales, notamment « SNCF Mobilités » et « SNCF Réseaux »

Bref, on ne privatise pas la SNCF, mais si l'occasion se présente, on privatisera quand même des gros morceaux.

Il est vrai qu'il faut être bien naïf pour croire que l'ouverture à la concurrence pouvait laisser les choses en l'état.

 

Est-ce pour mieux se partager le gâteau avec quelques milliardaires de leurs amis, très intéressés ? 

Commenter cet article