Migrants. HONTE à L''Union européenne « Prix Nobel de la Paix 2012, une honte encore plus forte pour ces extrémistes de droite de la bande à La pen qui déclare « J'espère que le groupe de Visegrad et d'autres arriveront à faire plier les idéologues. Il n'y a pas d'autre solution raisonnable et humaine que d'arrêter cette immigration massive », a ainsi déclaré ce mercredi 27 juin Marine Le Pen dans les couloirs de l'Assemblée nationale. que représente-t-elle ?:
L'Aquarius doit récupérer un Pavillon Français sans se plier aux exigences des fascistes et néo-nazis qui bloquent 10 bateaux d'ONG. dans les ports. .
Quel poids cette Europe à 27, a-t-elle pour gérer l'accueil de ces émigrés ?
Qui sont ces migrants ? Des hommes, femmes et enfants qui ont subi les horreurs perpétrées par EI et autres barbares soutenus par des États félons qui les arme ou par des multinationales qui les finance ; des migrants qui ont échappé à la mort en traversant le cimetière « méditerrané », sont encore reçus comme des pestiférés dans certains pays « européens ».
Il y a encore de 800 000 à un million de migrants, tous prêts à partir pour l'autre rive de la mer afin de gagner l'Europe.
Suivant les révélations exclusives du magazine « Le Point » et « grâce aux écoutes et aux satellites » le renseignement militaire français connaît exactement la situation de ces migrants, en attente du départ.
Migrants parquaient en Libye, terre de passage avant d'être envoyés dans des centres de rétention, battus, humiliés, subissant la malnutrition, la torture, le travail forcé, mais aussi qui sont vendus aux enchères comme esclaves pour 200 à 300 $.
La dénonciation de l'esclavage des migrants en Libye continue, alors que ces actes sont abolis depuis le second décret du 27 avril 1848 par le gouvernement provisoire de la seconde République qui considéré comme un crime, tout comme l'interdiction de la traite négrière (commerce des esclaves) lors du congrès de Vienne du 8 février 1815.
L'esclavage ou la traite d'humains sont des délits pénaux punis par la loi internationale. A ce jour aucun pays de l'UE ne bouge le petit doigt envers la Libye et laissent à leurs « associés » d'extrême droite le champ libre en toute impunité, à l'exemple du régime
« mussolinien d’Italie » et de son ministre de l'Intérieur Mattéo Salvani, (leader de la Ligue, mouvement du fasciste Berlusconi) qui les renvoie manu-militari dans l'enfer libyen dès leur arrivée sur les rivages de la péninsule.
L'Europe n'en est pas grandie bien au contraire. D'autres régimes européens d'extrême droite très proches du fascisme et des néo-nazis internationaux sont eux aussi à pointer du doigt.
Le groupe de « Visegrad » composé de la Hongrie ( Orban), Pologne (Duda), République thèque (Zeman) et Slovaquie (Kiska), Autriche (Kurz) s'alignent sur cette tendance raciste et fasciste dont la famille Le pen est très proche.Tendance qui se ressent même en Allemagne pays dirigée par Mme Merkel dont le ministre fasciste de l'intérieur Seehofer soutient les bandes née-nazis du pays.
Elle s'est trouvée dans « l'obligation de pactiser » avec ces extrémistes alors qu'il lui était possible de travailler avec des partis du centre démocratique et des partis de la gauche allemande.
C'est dans ces pays que la famille Le pen va prendre ses leçons pour imposer le traitement des ONG humanitaires toutes confondues, comme elle l'applique déjà à Béziers (Hérault) Fréjus (var) Villers-Cotterêts (Aisne) Le Pontet (Vaucluse) Beaucaire (Gard) le Luc (Var) Hayange (Moselle) Cogolin (Var), Mantes-la-Ville (Yvelines) dans le 7e secteur de Marseille et à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)
C'est la lèpre populiste et nationaliste que l'Europe laisse se réimplanter dans nos pays avec le risque que cela comporte pour la paix de cette même Europe qui depuis bien longtemps marche pour les banquiers et les marchands d'armes sans se préoccuper de la vie de ses citoyens.
Tous issus des versaillais de Thiers qui utilisât l'armée pour tirer sur le peuple de Paris lors de la Commune en mai 1871 faisant un bilan effrayant de plus de 30 000 morts et des dizaines de milliers de condamnés et déportés outre-mer. Les Croix-de-feu du colonel de La Rocque, Chef des fascismes d'entre les deux guerres ou encore de l'extrême droite du régime de Vichy qui envoyât par dizaines de milliers de juifs et résistants français dans les camps de la mort, sans compter ceux qu'ils ont torturés ou fusillés sur place.
Ils appliquent la politique du nationalisme, antiparlementaire de l'antisémitisme et du racisme, tous confondus
Sur ordre des fascistes italiens, Panama lui a supprimé aussi son pavillon à l'Aquerius. Alors qu'aucun des dix navires de sauvetage affrété par les ONG, ne circule plus en Méditerranée depuis août 2018, bloqués dans les ports pour défaut de pavillon. Après avoir expliqué son refus d'accueillir l'Aquarius en France qui fut dirigé sur Valence en Catalogne avec ses 150 rescapés,et malgré ses « grandes paroles électoralistes » au sein de l'UE, ni Macron ni son gouvernement de fantoches ne prennent l'initiative humaine de rendre à l'Aquarius un pavillon Français;pavillon qui lui manque pour continuer son travail humanitaire en mer afin de sauver femmes et enfants de al mort.
Aurait-il peur des fascistes italiens, hongrois, polonais et autres, ou des néo-nazis allemands qui mettent Merkel au pas ?
Une honte pour la France et ses dirigeants,
Honte encore plus forte pour ces extrémistes de droite de la bande à La pen qui déclare: « J'espère que le groupe de Visegrad et d'autres arriveront à faire plier les idéologues. Il n'y a pas d'autre solution raisonnable et humaine que d'arrêter cette immigration massive », a ainsi déclaré ce mercredi 27 juin Marine Le Pen dans les couloirs de l'Assemblée nationale.