Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Pour Macron/Philippe/Castaner et La République En Skis: les personnes âgées sont de dangereux révolutionnaires à abattre !

26 Mars 2019, 11:51am

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

La manif. de Nice charge policière ordonnée par Estrosi et le préfet des Alpes Maritimes

La manif. de Nice charge policière ordonnée par Estrosi et le préfet des Alpes Maritimes

 

25 mars 2019

Des rues et avenues de France interdites aux Français, mais ouvertes aux casseurs et black bloc venus des pays étrangers limitrophes et qui arrivent par cars ou par trains complets. Les « services d'ordre » de Castaner et Nuñez sont dans l'impossibilité de les stopper à la descente des bus, en sortie des gares, ou au péages d'autoroutes

Un manque de service est sûrement calculé dans un profil politicien que exécutif a mis au point afin de discréditer le mouvement Gilets jaunes aux yeux de l'opinion publique.

Lors de l'acte XIX de la manifestation des Gilets jaunes, Castaner et Nuñez ont décidé, en donnant « ordre » au nouveau préfet de Paris, de prendre l'exemple sur « Clemenceau » le briseur de grèves de la IIIe République, qui eu à son actif deux morts de Vigneux ainsi qu'une dizaine de blessés, fusillés à bout portant par les gendarmes, alors qu'ils étaient en réunions dans une salle.

Castaner, aurait pu prendre comme exemple celui qui lui ressemble le plus, un certains Adolphe Thiers, (le premier Adolphe assassin de l’histoire ) qui a compte des milliers de morts lors de la répression des « versaillais » contre la Commune de Paris.

Ne parlons pas ici de Frey et Papon en 1960 et 1961 qui ont des centaines d'algériens tués et jetés à la Seine lors d'une manifestation pacifique pour l'arrêt de la guerre et pour l'autodétermination pour leur pays ou encore des 9 morts assassinés par la police au Métro Charonne.

Si ce sont les modèles qu'il recommande, la République est réellement en danger.

Coupables, ils le sont tous: de Jupiter en passant par ses sbires qui nous gouvernent, y compris le « petit Griveaux » le « conteur de boniments » de l’État.         Coupables, Ils le sont tous, par le manque de négociation autour d'une table avec les partis politiques, les syndicats, les représentants de Gilets jaunes, les retraités, étudiants !

Coupables, Ils le sont tous, en laissant pourrir la situation dans l'espoir d'un ras le bol des manifestants qui laisseraient tomber les revendications qu'ils portent depuis depuis quatre mois et dont l'exécutif a endormi le peuple par son « grand débat national » qui n'a rien fait bouger.

Coupables, Ils le sont tous: des mutilations et des humains éborgnés par des armes de guerre ( le LBD étant vendu comme tel par le fabricant suisse) dues aux forces de l'ordre . Il faut se rendre compte qu'évidemment, on ne trouve aucun black bloc chez les mutilés !

Jupiter devrait , s'il a un peu de respect envers les personnes âgées, les salariés et les jeunes, qui manifestent pour la défense d'un pouvoir d'achat en baisse depuis plusieurs décennies. Qu'il insiste grossièrement sur le cas de Geneviève Legay âgée de 73 ans, faisant comprendre au peuple l'irresponsabilité de celle-ci  se trouver dans une rue de France interdite aux Français ! Qu'il sache que cette personne n'est âgée que de quelques années par rapport à la « Première dame de l’Élysée » !

Édouard Philippe , Castaner, Nuñez et Lallemant ont mis au point l’interdiction aux Français de manifester sur leur terre de France « Champs Élysées, Place du Capitole à Toulouse, la presque totalité de l'hypercentre de Bordeaux.

Cette interdiction a été reprise par la principauté de Monaco concernant la visite officielle du président chinois le samedi 23 mars.

Il aura fallu l’excès dé zèle du maire LR de Nice Estrosi appuyé en cela par le préfet des Alpes Maritimes pour caresser dans le sens du poil Castaner et les autres, afin d'interdire la manifestation de l'acte XIX dans des quartiers de Nice.                                    Et alors qu'aucune bagarre ni dégradation grave n'ait eu lieu dans Nice lors des 18 précédente, Estrosi est heureux d'annoncer que tout s'est bien passé dans sa ville de rupins.

Jupiter et ses sbires peuvent être fiers d'avoir pu présenter à Xi Jinping une France disciplinée, tout en cachant à son invité chinois les dizaines d'handicapés et éborgnés que son régime à fait en France depuis quatre mois.

Aura-t-il échangé avec son invité comment s'est passé la répression de la Place Tian An Men à Pékin, afin de faire connaître à Castaner la marche à suivre....

De son côté, Emmanuel Macron s’est exprimé faussement, ce lundi 25 mars sur ce violent « incident » et la blessure de Madame Geneviève Legay, hospitalisée avec plusieurs fractures du crâne : Je souhaite d’abord qu’elle se rétablisse au plus vite et sorte rapidement de l’hôpital, et je souhaite la quiétude à sa famille. Mais pour avoir la quiétude, il faut avoir un comportement responsable », a-t-il déclaré à propos de Geneviève Legay, dans un entretien avec Nice-Matin publié ce lundi.

« Je lui souhaite un prompt rétablissement, et peut-être une forme de sagesse », a-t-il ajouté. « Quand on est fragile ... qu’on peut se faire bousculer, on ne se rend pas dans des lieux qui sont définis comme interdits et on ne se met pas dans des situations comme celle-ci », tout en soulignant que « cette dame n’a pas été en contact avec les forces de l’ordre ».(affirmation rapide pour disculper la police, mais à vérifier)

Emmanuel Macron a assuré que la décision de « définir des périmètres d’interdiction » était devenue « nécessaire » et avait « été mise en œuvre avec professionnalisme et mesure à Nice ».

Aujourd'hui, il pourrait se rendre compte que la militante régionale d'Attac lâchement blessées par une charge policière à Nice et hospitalisée avec plusieurs fractures du crâne et elle n'a que quelques années de plus que sa « première dame de l’Élysée »

Commenter cet article
M
(super)casta,le kéké du poker menteur !
Répondre