Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Les agriculteurs partagés sur la présence de Jérémy Decerle sur la liste Lrem

11 Mai 2019, 08:24am

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Nos gouvernants précédents n'ont pas fait beaucoup pour se battre contre les glyphosates, mais les lobbyistes de Lrem et de la Fnsea  arrivent  pour terminer  d’empoisonner le monde.
Nos gouvernants précédents n'ont pas fait beaucoup pour se battre contre les glyphosates, mais les lobbyistes de Lrem et de la Fnsea  arrivent  pour terminer  d’empoisonner le monde.

Nos gouvernants précédents n'ont pas fait beaucoup pour se battre contre les glyphosates, mais les lobbyistes de Lrem et de la Fnsea arrivent pour terminer d’empoisonner le monde.

Un lobbyiste pro-Monsanto parmi les prochain élus LREM ; Jérémy Décercle, en quatrième place sur la liste Loiseau, cette ancienne étudiante de Science Po qui a oublié avoir été en quatrième position sur une liste d'étudiants d'extrême droite .

Ce dernier n'est autre qu'un agriculteur de profession, ancien président des jeunes agriculteurs, ciblé par Bayer–Monsanto comme allié des laboratoires.

Une affaire sérieuse pour les prochaines discutions européennes sur l'agriculture et les futures discutions à Strasbourg et Bruxelles lorsqu'ils en seront à parler sur l'arrêt des glyphosates et des produits cancérigènes de type Roundup et autres. Ces produits qui empoisonnent l'air des campagnes à la limite des écoles, collèges, stades de sports pour les jeunes et autres . Macron réussi encore par là à repousser à plus loin l'arrêt des ces poisons commercialisés pour le jardinage et surtout dans l'agriculture.

Il faut rappeler que les laboratoires Bayer ont été les acheteurs des femmes prisonnières par les nazis, lors de la dernière guerre mondiale afin de faire des essais de médicaments mortels.

De l'autre côté, Monsanto fut le fournisseur de l'agent orange, premier poison Monsanto qui fut mis en service par les américains lors de la guerre du Vietnam comme herbicide et défoliant. Après leur défaite sur le terrain vietnamien, les millions de tonnes du produit furent rependus sur les terres aux USA, comme désherbant. Même 45 ans après, l'agent orange de Monsanto est à l'origine de malformations et de plusieurs dizaines de pathologies, Tant au Vietnam qu'aux USA.

 

 
Commenter cet article