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Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Le racket des prédateurs d'un pognon de dingue... mais que vont-ils inventer après les "crit-air" pour faire payer la vache à lait ?

5 Juillet 2019, 18:00pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Aujourd'hui, les automobilistes disposant de voitures âgées ou d'occasions d'avant 2005 pour se rendre au travail, se font pigeonner par des contrôles techniques de plus en plus sophistiqués et par des interdictions de circuler suivant l'étiquette Crit Air qu'ils sont obligés d’apposer sur le pare brise au risque certains de prendre une « prune » de 68 € pour remplir les caisses de la macronie.

C'est « Air Paris » et d'autres institutions de mêmes organisations gouvernementales qui décident du oui ou de non de l’autorisation de sortie. Pour un Smicard qui doit sortir 68 € pour ces messieurs il est certain qu'il serait plus avantageux pour lui de prendre un billet de malade car 5 journées de travail pendant 4 semaines, le total serait de 1360 €. Et le gouffre de la Sécurité Sociale en prendrait encore un coup.

Soixante huit euros le ticket, c'est donné, alors, les artisans n'auront qu'à ajouter à la facture de déplacement ces 68 euros supplémentaires. Mais qu'est-ce que 68 euros ? Rien… L’artisan qui devra se déplacer d'urgence chez un client pour un dépannage important, n'aura qu'à ajouter la somme dans ses frais de déplacements, sans oublier d'appliquer la TVA !

 

Il ne leur viendra jamais à l'idée, a ces bureaucrates qui vivent bien leur jour de travail dans des bureaux climatisés de faire travailler « Air Paris ou les autres » après avoir interdit la circulation aérienne des aéroports et aérodromes, pendant 3 jours sur Paris, Lyon , Marseille ou Lille, en faisant les navettes TGV ou autre avec les centres villes des gares principales et les aéroports autorisés

Encore ces jours, les Crit 4 et 5 etc ; sont interdits de circulation à Paris et sa petite couronne, pour les petites cylindres. Comment pourront tourner les entreprises, les artisans et petits commerces si les salariés ou eux mêmes n'ont pas de possibilité autre que la voiture ou la camionnette pour faire tourner leur entreprises ?

Le gouvernement va-t-il inventer une location de voitures ou de camionnettes aux normes pour rouler et permettre à ces derniers de continuer à travailler ?

Et le bus Macron et autres qui tournent au gasoil eux, ne sont-ils pas « polluants » ?

Tous nos constructeurs autos s’appliquent à mettre sur les marchés la voiture électrique dont les prix sont exorbitants pour le simple salarié sans compter la location obligatoire des batteries.

Ces mêmes batteries, qui, une fois HS, seront, comme les bateaux, navires, et autres matériels empoisonnés par l'amiante et d'autres produits ou matériaux polluants, envoyés à la découpe en Inde, au Bangladesh et ailleurs ; dans des pays qui meurent de faim et dont les entreprises des pays développés, n'ont aucun égard envers eux pour envoyer leurs poubelles dans ces pays pauvres. Quitte à faire mourir des humains par empoisonnement !

Aujourd'hui, il faut savoir que la Chine a abandonné la recherche tout électrique pour l'étudier la voiture à combustion hydrogène.

Le système « écologique » du gouvernement est un système de racket pour remplir les caisses de l’État non pas sur le dos des pollueurs, Macron voulant faire disparaître la taxe pollution au CO² , mais toujours sur le dos des travailleurs  !

 

 

L'électrique difficile pour une seconde vie de la voiture: Est-ce le début de la fin  des véhicules électriques? L'électrique difficile pour une seconde vie de la voiture: Est-ce le début de la fin  des véhicules électriques?
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