Confinements et Dé-confinements, à la bonne volonté « Des Cons Finauds » qui nous gouvernent.
SI L'HOMME A DEUX OREILLES ET UNE BOUCHE, C'EST POUR ÉCOUTER DEUX FOIS PLUS QU'IL NE PARLE ! Confucius
Finauds, ils le sont !
Cela fait maintenant cinq mois depuis le début de la pandémie Covid 19, que nous subissons du président et de son exécutif, de nombreux palabres médiatiques, fatigantes et contradictoires. Ceux-là même qui auront attendu trois mois pour prendre des initiatives politico-médicales afin de maintenir coûte que coûte les élections municipales du 15 mars, dans l'espoir de faire « un ras de marée » au bénéfice de « La Retraite En Moins ».
Ce n'est qu'avec 35 % du corps électoral en moyenne, que ces élections ont eu lieu … Les électeurs, trop méfiants de sortir pour voter, après des flopées informations affolantes assurées par les médias et malgré des mesures draconiennes, souvent inefficaces, que l’État et l'hôtel Beauvau de Castaner avaient essayé d'imposer les laissant septiques, compte tenu du risque encouru !
A ce jour, nous en arrivons à près de 30 000 décès dus à la pandémie, ( soit 10 fois plus que sur nos routes pour l'année 2019 ) les médias de chaînes d'informations « coronavirus » nous saturent 24 h sur 24 pour nous annoncer les « biens fait » du confinement imposé depuis le 17 mars.
Mais tout aussi « finauds » qu'ils sont tous, ils annoncent que « grâce au confinement ' 60 000 cas de Covid 19, ont été évités ! ' « un calcul d'apothicaire qu'ils ont sorti du chapeau haut de forme de l'un de leur banquier préféré ! »
La direction de la Santé, après avoir « omis » de comptabiliser les décès en Ehpad en est aujourd'hui encore à chercher le nombre de victimes décédés à domicile. Une organisation « sans faille » depuis le début le l'épidémie (novembre / décembre 2019) Aujourd'hui, le pompe funèbre annonçant chaque soir le palmarès des entrées en réanimation – décès – ou guérit, a laissé sa place aux commentateurs des chaînes d'informations.
* La criminalisation des infractions routières, ce vocabulaire employé est soigneusement choisi. En effet, les usagers en excès de vitesse sont présentés par les pouvoirs publics les « associations » (Périchon) et par les médias aux ordres, comme des « délinquants » …
Aujourd'hui, avec le confinement imposé pour cause de Covid 19, l’État a largement compensé les pertes financières des excès de vitesse pris par les radars, ayant pour cause le manque de circulation automobile, par une autre infraction criminalisée ; celle du manque de « permission de sortie » qu'il a imposé à tous citoyens français suite à « l'interdiction de sortir de chez soi » depuis le 17 mars dernier.
En effet, il faut savoir que, du 18 mars au 1er avril 2020 ( soit en 13 jours) « ce ne sont que » 360 000 contraventions qui ont été appliquées pour manque d'attestation de sortie- (Source ministère de l'Intérieur) quelle sera la situation financière prévue dans 41 jours , qui devrait se terminer au minimum le 11 mai prochain ?
* Mais l'exécutif ne manque pas d'air, même s'il lui est très difficile l'alimenter les hôpitaux par manque d'aérateurs d'oxygène pour contrer le Covid 19. En effet, après avoir étouffer dans l’œuf les manifestations ouvrières, des Gilets jaunes, de l’ensemble des services publics, ainsi que ceux des services de la Santé et des Hôpitaux ; à coups de grenades lacrymogène ou de dispersion, de camions karcher à eaux empoisonnées et d'armes de guerre de type LBD 40, armes qui ont fait tant de handicapés et morts dans les défilés ou sur les balcons de leurs logements comme à Marseille.
Avoir réduit le nombre des rassemblements à 500 – 50 et 10, ils ont décidé de confiner les Français, moyennant finances pour celui qui oublie sa « permission de sortie », trois verbalisations dans le même mois coûtant jusqu'à 3 750 euros et six mois de prison.
Finauds aussi : pour se « blanchir » devant l'opinion publique et un peuple français qu'ils ont humilié pendant plus de 18 mois; ils appellent aujourd’hui ce dernier « peuple de moutons » à applaudir les personnels de santé tous les soirs à 20 heures. Personnels de santé qui depuis des mois se battent avec abnégation contre une épidémie dont aucune prévision sanitaire d’État n'avait prévue.
Alors, dans l’espoir de faire oublier leurs turpitudes assassines des Castaner-Nuñez ou encore Belloubet ou Lallement, qui n'ont duré que trop longtemps. Le Covid 19 est arrivé en « sauveur » pour ces dirigeants malsains qui nous gouvernent à la petite semaine depuis trop longtemps et qui pensent que le peuple oubliera !.
Cons, ils le resteront longtemps.
Dans la seule optique de sauvegarder le pognon de dingue de ses milliardaires.
Le déconfinement à tout prix le 11 mai :
Soyons clair, c'est une chose imposée par la macronie, le Medef et leurs banquiers ! Alors renvoyons enfants en classes, étudiants à l'Université et ouvriers en usines et sur les chantiers. Même contre l'avis du Conseil Scientifique et du Conseil national de l'ordre des médecins dénoncé par son président. Cela activera une seconde vague du virus, qui risque encore d'être plus dévastatrice ...
Pour Macron et les siens, « les vieux sont trop coûteux » ; Éliminer les 70/90 ans c'est une autre façon de baisser les retraites et de remettre les caisses à flot avant de les privatiser aux compagnies d’assurances ou chez BlackRock.
Quatorze millions de « vieux » actuels et demain dix sept millions. « Ça fout tout en l'air sa règle d'or » pas plus de 14 % du PIB pour les « vieux » et si le PIB se contracte, les pensions le seront aussi !
Et puis, arrive le Covid 19. le monde et Macron ne sont pas du tout préparé. Il avait le « pognon de dingue » mais pas de seringue, mais des lacrymo - mais pas d'hosto - des boucliers mais pas de masques, etc. ni lits de réa, ni respirateurs d’oxygène, sans soignants ?
La question pour ces premiers de cordée est : « allons nous couler toute l’économie pour sauver 2,5 % de la population qui coûte cher à la société et qui ne sont pas productif ?
À quand « l’Étoile Bleue » pour les plus de 65 ans ?