La pandémie ou la pantomime d'un système d'Etat en péril ?
Depuis la pandémie annoncée début 2020, Macron et ses services ministériels composés de
menteurs agréés, ne cessent de nous endormir sur les chaînes d'informations
continues, qu'elles soient privées ou publiques.
Le grand cirque de ceux qui nous "dirigent, en commençant de chercher la solution devant l'Assemblée nationale ou en espérant qu'elle tombera du ciel?
Le nombre de palabres interminables et oiseuses de l'ensemble de ces personnages, dont le premier d'entre eux ne sont plus à compter !
Et de surcroît, ils encombrent les programmes et les émissions y compris dans lors des informations régionales, allant jusqu'à faire supprimer des émissions que les personnes âgées, seules ou en Ehpad ont comme seules distractions.
Ces « vieux » de trop pour certains, car en retraite depuis trop longtemps ! Ils vont jusqu'à leur interdire pour leur fin de vie les visites de leurs enfants, petits enfants ou amis. Car les frais à investir seraient trop importants pour la « protection sanitaire » de chaque famille et à perte pour les dividendes des actionnaires des « EHPAD privés ».
Ces visites sont toujours interdites ou super-contrôlées depuis neuf mois, c'est le « protocole sanitaire » de l’exécutif macroniste qui l'a mis au point et qu'il fait appliquer par les administratifs des établissements de santé.
Pour eux, il est à croire que les « vieux » de plus de 65 ans ont le droit de mourir en paix et seuls !
Concernant la suppression des programmes télé et la « surinformation » à 80 % sur l'ensemble de chaînes de grandes écoutes avec des « discussions sans fin des ministres, médecins conseils, politiques Lrem MoDem, Lr et autres… Ceux, appelés à la rescousse afin d'expliquer aux ignares que nous sommes tous à leurs yeux, afin de nous faire « comprendre ce qu'ils n'arrivent pas à faire depuis neuf mois : »
Il est à se demander si les organismes de « Défense du consommateur » et autres, ne seraient pas en mesure de réclamer la suppression de la taxe audiovisuelle compte tenu des programmes mortifères que toutes ces chaînes y compris les publiques, nous réservent depuis un an !
« Comment se moucher, comment éternuer, comment remplir sa permission de sortie, et comment la fermer, car ils ont toujours le dernier mot pour nous écraser et nous faire payer leur incapacité ! «
Ces personnages ne sont que des menteurs :
* Mensonges sur le manque de masques et matériels chirurgicaux dans les hôpitaux publics et privés, à tel point que certains professionnels de la santé ont été dans l'obligation de se protéger avec des sacs poubelles à défaut de blouses et cela depuis le début de la pandémie .
* Mensonges sur le manque de lits en réanimation : jusqu'à envoyer faire mourir les patients français en Allemagne, Luxembourg, Pologne ou autres… sans oublier que depuis neuf mois, Macron, Philippe, Castex, Buzyn, Véran , Salomon et les autres, n'ont donné aucun moyen financier pour des ouvertures de lits supplémentaires et de personnels hospitaliers afin de pallier à une seconde, voir une troisième vague de la pandémie.
« Rien n'a été abordé dans leur programme de ces décideurs en « conseil de défense ». Une association de quelques incompétents de plus mise en place par l'Elysée, tenue par quelques personnages qui décident en cercle fermé sous le régime du « secret défense », hors de tout conseil des ministres, des représentants élus des deux chambres, ou des des élus des grandes métropoles au premier chef touchés ! .
* Ils ont même fait l'impasse sur le question des personnels de santé, infirmiers, aides malades, service de propreté, désinfections des chambres de réanimation etc, de ceux-là qui ont été embauchés en CDD pendant la première vague de la pandémie et qui n'ont pas eu leur contrat renouvelé.
De ça, ils n'en parlent pas ! Mais ils n'oublient pas de faire
passer leurs décrets et lois scélérates pendant la pandémie