La répression syndicale organisée par les Borne (ministre du travail et ancienne PDG de la RATP) de sa remplaçante Guillouard ou encore de Pécresse celle qui veut privatiser la RATP, miss en échec par ce qui reste encore de la protection salariale bafouée par le macronisme.
Victoire ! La répression syndicale de la RATP est mise en échec
La révolution d'Alexandre El Gamal est annulés. Une grande et belle victoire contre le management répressif qui prépare la privatisation de la RATP orchestrée par Valérie Pecresse et Catherine Guillouard PDG de la RATP
Il est urgent que le peuple français nettoie la place par un vote clair et net, afin de liquider de la politique nationale tous ces rapaces qui se servent sur le dos des salariés en vendant l'industrie et les biens qui appartiennent au peuple.
Pour la macronie en place, c'est la chasse aux sorcières et l'anti syndicalisme au travail, contre toutes les idées de gauche pouvant améliorer le sort des salariés toutes branches professionnelles confondues, ceux qui se battent pour la défense de l'emploi en France, contre les privatisations et les délocalisations de l’industrie française.
Après Elisabeth Borne, aujourd'hui ministre du travail du gouvernement Macron/Castex, c'est Catherine Guillouard qui a été mise en place par Macron à la tête de la RATP en août 2017, celle qui préside la direction générale de la Régie autonome des transports parisiens, Catherine Guillouard a été membre du Conseil d'administration d'Engie de 2015 à 2019, et est administratrice « indépendante » chez Airbus depuis 2016.
Elle a été auparavant administratrice indépendante de Technicolor de 2010 à 2013 et d’Aéroports de Paris ( dont Macron et sa bande voulait privatiser avant la pandémie…) de 2011 à 2013.
Depuis 2017, elle est également vice-présidente du conseil de surveillance de Systra, filiale commune d’ingénierie du groupe RATP et de la SNCF.
Dans la même ligne politique que Valérie Pécresse la présidente de la Région I D F et du gouvernement Macron, elle cherche aussi à privatiser la RATP et encore d'autres fleurons français...
..