Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Appel aux Républicains Saint-Saulviens !

30 Avril 2013, 16:00pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Mariage-pour-tous-banderole-FDG.jpg

 

Pourquoi un tel empressement de la part de la Mairie UMP de Saint-Saulve et de sa maire Cécile Gallez, à faire distribuer par le secrétariat municipal le courriel de l’appel à ma « Manif pour tous » de Barjot ? Courriel envoyé sur le temps en régie du personnel municipal, c’est-à-dire sur nos impôts : aucun des 32 conseillers n’y a échappé !

Madame la Maire n’a toujours pas bronché, mais il est plus urgent pour elle et ses colistiers de soutenir avec ses amis de l’UMP et du FN à l’appel au « sang » de Barjot.

Il faut dire que ce sont les mêmes agitateurs qui étaient déjà contre la Loi Veil sur l’IVG en 1975, Ministre de la Santé sous la présidence de Giscard d’Estaing et de son gouvernement de droite.

Les mêmes agitateurs de l’intégrisme contre le PACS (Pacte Civil de Solidarité) dont la Loi fut promulguée le 15 novembre 1999 par le gouvernement Jospin sous la présidence de J. Chirac. J-L Borloo avait même « affirmé » être en faveur de ce PACS, alors qu’il s’était abstenu ou avait voté contre (sources : Le Figaro et le Nouvel Observateur).

N’oublions pas : qui s’assemble se ressemble. Et l’amalgame des droites, extrêmes-droites et des intégristes est un poison que la France et l’Europe ont connu dans les années 1920 à 1945 !

Alors, assez de barjots dans notre République française !

Commenter cet article