Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Élection de la Maire à Saint-Saulve : chez nous, pas de « buisson derrière le galet »

2 Avril 2014, 08:35am

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Buisson.jpg

 

Il ne reste donc plus qu’une seule liste d’opposition et un buisson derrière le galet !
 
A la lecture de la Voix du Nord de ce mardi 1er  avril, concernant les résultats de l’élection de samedi matin du Maire de Saint-Saulve, il s’avère que les bons socialistes et verts d’EELV qui représentent une "certaine" opposition à Saint-Saulve dite « opposition de gauche » ont menti effrontément à leurs électeurs. Nous espérons que les 761électeurs qui leur ont donné leur voix, n'ont pas voté pour ça !

 

En effet, en votant C. Gallez, ils ont voulu « rendre hommage au travail réalisé » par cette dernière, services rendus autant pour son œuvre municipale que pour la casse de la Sécurité Sociale, de l’hôpital public et des acquis sociaux qu’elle a voté à l’Assemblée Nationale au nom de son ami Borloo !

 

Respect envers les 74,38 % d’électeurs qui l’ont « plébiscité », sur 54,26 % de bulletins exprimés, soit 40,4 % des inscrits.

 

Alors, merci aux 43 % d’abstentionnistes et bravo à l’opposition Hochard et Cie qui suivent la politique de casse de leur gouvernement ainsi que du Secrétaire Fédéral du Nord qui a cassé l’entente à gauche dans beaucoup de communes.

Il faut dire aujourd’hui que la seule opposition est bien celle représentée par les 391 électeurs qui ont voté pour la Liste Citoyenne pour le Renouveau de Saint-Saulve.

Merci encore à nos électeurs car chez nous, il n’y aura pas de « buisson derrière le galet » !

 

Galets

 

> Lire l'article de la Voix du Nord du 1er avril 2014 :

 

VDN-01.01.2014.png

Commenter cet article