Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

La Démocratie à la sauce U.M.P. Saint-Saulvienne !!!

8 Mai 2011, 21:00pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

BMI - Novembre 2010 copie

 

Cela fait maintenant deux mois que Madame Gallez, Maire de Saint-Saulve, a fait parvenir par courrier une note informant les formations de l’opposition municipale de gauche, de déposer leur « papier » de 1500 caractères afin de le passer dans le soi-disant bulletin municipal.

 

A ce jour, 8 mai 2011, plusieurs commissions et réunions ont eu lieu.

 

Entre autre, commissions pour les « affaires scolaires », la « petite enfance », le « budget » et autres. Un conseil municipal le 28 mars dernier, un autre avec les représentants du bureau d’études mandaté par le Siturv le 12 avril dernier pour « informer » les élus de Saint-Saulve et les représentants du commerce local (réduit sur demande à 2 pour ne pas exciter le débat sur le futur passage du tram).

Réunion qui a permis à ces Messieurs de faire comprendre à ces « abrutis » que nous sommes tous certains, surtout ceux qui ont présenté des projets sur un autre trajet au passage Valenciennes-Quiévrechain, que ces différentes possibilités présentées étaient INFAISABLES, et que l’étude de base était la meilleure.

 

Et toujours pas de bulletin depuis ce 15 mars, journée de date butoir pour la remise des articles !

 

A-t-on affaire à un service de communication totalement « obsolète », payé à temps plein pour publier 4 bulletins par an et asservi corps et âme à la propagande et à la publicité de Madame la Maire et à son équipe majoritaire ? Cela, bien entendu,  au détriment de la démocratie municipale tout comme leur parti U.M.P. au pouvoir l’instaure actuellement au niveau national... 

Commenter cet article