Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Législative partielle du 21 juin (21e circonscription) : l'Humain d'abord avec Patrick KOLEBACKI et Mélanie CINARI

5 Juin 2014, 14:00pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Patrick-KOLEBACKI.jpg

 

Il est urgent pour notre Valenciennois et sa 21e circonscription de balayer la droite des Borloo et consortdémissionnaire à l’Assemblée nationale. Pour rappel, ces derniers furent élus en 2012 avec les voix de leurs amis de l’extrême droite, du Fn de Cannie et du Pf de Slabolepszy ; qui avaient l'un et l'autre appelé à voter lors du second tour pour le tandem Borloo/Gallez.

 

Le temps pour les partis de la gauche ouvrière est venu ; pour les chômeurs, les licenciés ouvriers, techniciens ou cadres, pour raisons économiques ou pour délocalisation dans des pays dont les salaires sont ramenés à la plus brève expression de 159 € par mois en Bulgarie ou 180 € par mois en Roumanie.

 

Il en est de même pour la petite entreprise, l’artisanat et le commerce de proximité démolis par les charges, ces mêmes charges dont les patrons du CAC 40 sont exonérés par l’ensemble des gouvernements qui se sont succédés depuis des décennies et qui aujourd’hui sont financés par le gouvernement « social démocrate » à coup de milliards d’euros afin de leur assurer les dividendes sur le compte des travailleurs.

 

Tous les citoyens de la 21e  circonscription, qui ne se reconnaissent pas dans cette politique « sociale démocrate » reconnue et appliquée par le gouvernement dit de "gauche" et qui fait pire que Sarkozy, doivent se retrouver sur une liste pour la prochaine législative partielle. Les noms de Patrick KOLEBACKI et de sa suppléante Mélanie CINARI,sont les seuls qui sauront défendre nos salaires, nos retraites et nos emplois dans le Valenciennois, emplois qui sont en grandes difficultés avec le ferroviaire d’Alstom ou les emplois sacrifier à Vallourec, Bombardier ou autres.

 

Un gouvernement à la botte des USA, de l'Allemagne de Merckel et de l'Angleterre de Cameron, qui s’aplatit devant les exigences d’une Europe droitière de M. Barosso qui a déjà instauré trop de misère dans de nombreux pays européens (la Grèce, l’Irlande, le Portugal et autres. Aujourd’hui on parle de J-C Juncker, ancien dirigeant du Luxembourg (paradis fiscal n’en déplaise) et ancien président de la BCE, soutenu par Merckel !

 

Il est temps pour le Valenciennois de la 21e circonscription de rejeter avec force ces politiciens cumulards de l’Univers des Magouilleurs Patentés. Ceux qui trimballent depuis de trop nombreuses années des casseroles et qui travaillent pour la grande finance ; autant pour eux que pour le grand patronat et leurs actionnaires et que ce qu’ils cumulent n’en ont jamais assez pour sans mettre plein les poches.

 

Aujourd’hui, nous avons avec nous, pour la défense de notre circonscription, une équipe jeune qui se présente au nom du Front de Gauche, du Parti Communiste Français et des Partis de la Vrai Gaucheet qui ont fait preuve et font preuve dans leurs communes respectives de la défense de la population et de son bien-être.

 

Aussi, seul candidat élu à Saint-Saulve représentant le Front de Gauche, Parti de Gauche et Parti Communiste Français, je m’engage auprès de mes amis Patrick KOLEBAKI et Mélanie CINARI pour un changement réel à GAUCHE.

 

Le 21 juin, voter pour la liste "Avec Patrick Kolebacki : l'Humain d'abord !", c’est rendre possible cette ambition.

Commenter cet article