Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Lettre à Mme la maire de Saint-Saulve, concernant le devenir de l’Ecole Publique du Centre et de la Maternelle du Moulin Rouge

12 Novembre 2013, 16:00pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Ecole du Centre

 

Je vous prie de trouver, ci-dessous, le courrier que je fais parvenir ce jour à M. Gallez, maire de Saint-Saulve.
Je vous en souhaite bonne réception et vous prie de croire en mes très sincères salutations.
J.-C. Q.-V.
 
 

Madame la Maire,

 

Après avoir pris contact avec mes colistiers et en accord avec le groupe « Saint-Saulve Ambition » nous voulons vous exprimer notre réelle inquiétude concernant le devenir de l’Ecole Publique du Centre et de la Maternelle du Moulin Rouge.

 

Nous avons l’honneur de vous demander de bien vouloir mettre ce sujet en bonne place dans « l’Ordre du jour » du conseil municipal de 16 décembre prochain.

Ceci afin de tenir au courant nos deux formations sur les efforts que vous pensez engager pour le maintien dans de bonnes conditions de ces deux écoles, compte tenu des arrivées importantes de familles et donc de futurs écoliers ,que nous ne pouvons ignorer vu l’urbanisation intense du quartier « Le Bas Marais » ainsi que d’autres projets en prévision.

 

Dans cette perspective, nous serions intéressés à ce que l’administration municipale nous présente un recensement complet des nouvelles constructions occupées dans Saint-Saulve, recensement dont notre Police Municipale pourrait être missionnée en remplacement des appariteurs qui n’existent plus dans nos villes.

 

Espérant que notre demande sera agréée, dans cette attente et vous en remerciant par avance, nous vous prions de croire, Madame la Maire, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Commenter cet article