Le Camp de Calais en 2016
Camp de Calais 2016 et ses barbelés-Libération du camps de concentration Auschwitz 1945. Où est l'avancée de la LIBERTÉ en 71 ans d'interval?
Honte à ces politiciens de métier ainsi qu’aux médias qui assimilent le camp de réfugiés de Calais à une Jungle.
Ce sont des HUMAINS et non des animaux sauvages, qui sont dans ces camps, ceux qui ont fuient les massacres exécutés par de fous furieux ou leurs propres dirigeants qui les bombarde. Des dirigeants qui tuent dans leurs geôles leurs propres peuples après les avoir torturés.
Après les fermetures de commerces internes aux camps, après l’appel de la maire Fr de Calais, Natacha Bouchard qui réclame à corps et à cris l’intervention de l’armée française pour faire évacuer le camp. Voici son ami le président Lr des Hauts de France qui n’a pour nom que « HAUT » compte tenu de la manœuvre politicienne demandée, Monsieur Xavier Bertrand qui lui réclame un couvre feu !
Iront-ils jusqu’à faire tirer à vue les insoumis qui n’exécuteront pas les ordres de « fermeture du camp ? »
Font-ils ces appels imbéciles pour caresser dans le sens du poil le Fn et ses jusqu’au boutisses du matraquage verbal ?
Connaissent-ils la frontière anglaise qui se trouve à Douvres, de l’autre côté de la mer du Nord : Et non à Calais ?
Ils se sont tous allongés devant la baronne Thatcher, les Blair, Cameron et May, que se soit Sarkosy avec la démolition du camp gérer par les ONG ou le gouvernement actuel avec ses renforts de policiers, gendarmes, barbelés et mur de la honte pour satisfaire la « Couronne »
Qui paie aujourd'hui l'incurie de ces dirigeants européens et internationaux trop bien payés; à l'exception des contribuables français, italiens, grecques ou quelques autres encore plus pauvres que ceux qu'ils accueillent?
Oublient-ils tous, que ces réfugiés qui demandent leur passage en Grande-Bretagne sont pour la plupart des anglophones d’anciennes colonies de l’empire britanique ; mais qui ne font pas parti des 53 pays du Commonwealth ; pays qui ont fait allégeance à la couronne.
Ces pays à la botte d’un Royaume Uni qui avait l’opiniâtreté de réclamer à L’UE des remboursements de « trop payé » au nom de la Politique Agricole Commune ou autres, cela avant le « Berxit » auront-ils encore l’autorisation de Monsieur Junker le patron de l’UE et ancien dirigeant du paradis fiscal luxembourgeois, d’inondaient l’Europe de leurs produits sur l’ensemble du marché commun ?
Que font ces organismes internationaux comme l’ONU, les Droits de l’Homme et surtout l’Union européenne? A l’exception de faire de grands rassemblements, conférences « au sommet » ou tout autre réunion qui en plus des déplacements, mobilisent des hôtels pour ces messieurs et dames, du personnel de sécurité, des repas coûteux !
Qu’en sort-il une fois ces réunions terminées ? Beaucoup de promesses et au bout du compte très peu de résultat ! à l’exemple de la COP 21.
L’Union européenne à la préférence aujourd’hui, sous l’initiative de son président Jean-Claude Junker de vouloir faire entrer dans l’UE le régime d’Erdogan le président de Turquie qui m’est ses concitoyens, journalistes, juristes ainsi que tous ceux qui ne sont pas en accord avec son régime dictatorial en prison, faisant de la place pour les enfermer en libérant des condamnés de droits communs, voleurs, violeurs, tueurs etc.…
Il accorde à ce régime des milliards d’euros pour recevoir les migrants des pays limitrophes dans la seule issu de les enfermer dans des camps semblables à Calais. A quoi sert l’argent de l’Europe, si ce n’est qu’à décimer le peuple kurde comme ils l’ont fait avec le peuple arménien il y a un siècle !