Quand les croix de feu et les pétainistes salissent les personnages politiques mille fois plus propre qu'eux§
Suite à l’hospitalisation de Madame Simone Veil, les néo-nazis du parti nationaliste français ont eu des propos outranciers sur un site lorrain concernant l’hospitalisation de cette Grande Résistante.
Ces héritiers du fascisme, du racisme, de l’anti sémitisme, tous, issus des croix-de–feu de « De la Rocque » parti dissout le 7 juillet 1936 et remplacé comme de bien entendu par le PSF, (parti social français) des pétainistes, de l’OAS, du SAC (Service action civique) fondé par Comiti, Debizet et Ch. Pasqua un temps par Pasqua et dissout après la tuerie d’Auriol abritant des malfrats qui jouissaient d’une étonnante impunité policière et judiciaire et de ces partis de l’extrême droite qui font aujourd’hui belles figures sur les ondes et qui se cachent aujourd’hui sous des noms tels Pnf, l’Upr, le Fn, Debout la France et autres.
Il est urgent que Messieurs Cazeneuve et Valls prennent des dispositions nettes et claires pour une dissolution sans appel de ces groupes fascistes.
Ceux qui brandissent le Drapeau tricolore dans chacun de leurs meetings, ne sont que les mêmes ou les descendants de ceux qui ont collaboré avec les nazis en 1939-1945, mais qui n’ont pas oublié de parader avec le drapeau français en avant à la Libération afin d’essayer de faire oublier toutes les actions envers les Résistants basses et viles exécutées pendant 5 années de nazisme et de pétainisme.
Ils cherchent aujourd’hui à nous voler la République afin d’installer leur dictature d’extrême droite, comme celles qui existent un peu partout dans les pays raccrochés aujourd’hui à l’UE.
***
Guillaume TRICHARD vient de lancer une pétition à l’attention de Messieurs Cazeneuve et Valls que vous pouvez signer :
Voir le site sur Google : « Contre les propos antisémites et racistes du site lorrainenationaliste, saisissez le parquet et interdisez le Parti Nationaliste Français. »