Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

L'argent de l'Etat...

25 Février 2017, 14:03pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

La vie du "baron des rillettes"La vie du "baron des rillettes"

La vie du "baron des rillettes"

Pourquoi Fillon empêchent-il sa femme à s'exprimer ?

 

Là il y a anguille sous roche. F. Fillon cache la vérité aux français, sa femme certainement veut en finir avec cette histoire. Mais son mari connaissant la vérité, de toute cette affaire, et quand sa femme va parler, Fillon se trouvera dos au mur. Alors il impose silence radio à sa femme. C'est vraiment bizarre, « vous avez dit bizarre ? »

 

Comme le dit Fillon encore aujourd’hui, la France est un Etat en faillite : mais pas en faillite pour tout le monde apparemment.

 

Oui, c'est lui qui après cinq ans de gouvernement a laissé la France dans un triste état, car il pensait d'abord à ses intérêts personnels.

 

Après avoir raclé les fonds de tiroirs de l’Etat, il restait encore 900.000 euros, alors pourquoi les laisser, personne ne les a vu !

Relire la vidéo

Lui dont la côte de popularité serait soudainement remontée d'après les lectures récentes, il est à penser que suite à ce petit mot, celle ci va vite redescendre car il y a évidemment "anguille sous roche" (Affaire plus que douteuse) et son comportement le prouve en interdisant à sa femme de s'exprimer. Peut être à t'elle envie de rétablir la vérité vraie après quoi ce serait (qui sait) le grand plongeon pour Fillon et son pognon roi.

 

Pourquoi se bagarrer sur des forums de discussion que nos médias, manipulateurs-manipulés par leurs patrons milliardaires, entretiennent avec des titres en jetant de l’huile sur le feu, afin que les malheureux « sans dents » puissent cracher leurs frustrations et leurs haines ?

Entretenir l’audience c’est vital pour les médias. Ils vivent de la vente de l’espace publicitaire.

La question est simple, s‘il ne veut pas qu’elle parle, c'est pour une raison c'est que la vérité peu explosée et faire grand bruit, enfin il faut l’espérer car dans ses conditions il ne serait pas logique qu’il puisse diriger notre pays

Bienvenue dans mon "humble demeure"

Bienvenue dans mon "humble demeure"

 

Résultat : selon l'acte notarié que le Canard Enchaîné a publié, le château dispose aujourd'hui d'un "hall d'entrée" et d'une "grande salle à manger avec cheminée". Le "manoir" est aussi doté d'une "cuisine" et d'une "arrière-cuisine, d'un "office", d'un "bureau", d'un "grand salon", d'une "bibliothèque et petite bibliothèque en bout". Le tout sans compter les coulisses, composées d'une "lampisterie", d'une "lingerie" et d'une "buanderie".
A l'étage, le château des Fillon compterait pas moins de 14 chambres et de plusieurs salles de bain. La maison de François et Pénélope Fillon se trouve au milieu d'un parc de 6 hectares, où ont également été érigés 3 000m² de bâtiments annexes

 

AFFAIRE FILLON : LE COÛT D'ENTRETIEN EXORBITANT DU MANOIR DE BEAUCÉ, FIEF DU COUPLE

 

Extrait de "Capital" Entre 5.000 et 7.500 euros par mois : tel est, selon les estimations de Capital, le coût d’entretien du manoir de Beaucé à Solesmes, où réside le couple Fillon. Les salaires aujourd’hui reprochés à Pénélope Fillon couvrent à 85 % ces coûteuses dépenses d’entretien.

Entretenir un château ? Un gouffre !

Le couple Fillon, propriétaire du manoir de Beaucé à Solesmes…. ou plutôt d’une « maison » comme il préfère le nommer en toute modestie (conférence de presse du 6 février dernier), en sait quelque chose. Excusez du peu. Nous parlons ici d’une bâtisse construite au XIVe siècle, agrandie au XVIIIe et au XIXe, de 1.100 mètres carrés habitables et qui comprendrait quelque 14 chambres, en plus d’une vaste salle à manger, salon, cuisine et arrière cuisine, 2 bibliothèques et un bureau. Cette demeure, érigée sur un terrain de 12 hectares, compte également une chapelle du XIXe siècle, 1.000 mètres carrés de dépendances, ainsi qu’une ferme qualifiée d’ « inhabitable » d’un peu moins de 1.000 mètres carrés.

L’ensemble a été acquis en 1993 pour 400.000 euros, auxquels il faut ajouter 300.000 euros de travaux. Aujourd’hui, le couple estime sa valeur sur le marché à 750.000 euros. Interrogé par Capital, un agent immobilier spécialiste de ce type de bien juge ce prix plutôt réaliste, compte tenu de sa localisation et de ses caractéristiques. Un chiffre également confirmé par les annonces de biens comparables dans l’ouest de la France que nous avons pu consulter sur internet.

 

 

Commenter cet article