Monsieur le président, il est largement l'heure de "sortir" vos ORDONNANCES !
Oui, Monsieur le Président,
Il est temps de reprendre les rênes en mains sur les affaires de pédophilie, du sadisme dont certains personnages ont envers leurs personnel subalterne, des violeurs et des harcèlements de toutes catégories.
Oui, il faut dire « toutes catégories »
Il aura fallu que l’affaire de salopards de cinéastes américains soit dévoilée, que l’affaire Polanski ressorte des tiroirs etc… pour que les langues se délient
Il est temps de sortir vos « ordonnances » et encore peut-être plus pour contrer cette vague de délinquance qui dure depuis trop longtemps !
* Loi sur la pédophilie.
* Loi sur le sadisme.
* Loi sur les « paluches au panier » dans les transports en Commun.
* Loi sur le harcèlement dans les écoles, sur le plus faible ou le jeune en difficultés scolaires.
* Loi sur le viol et les violeurs et leurs récidivistes.
* Le harcèlement dans les conseils d’administration.
* Loi sur le harcèlement dans les entreprises, dans les diverses Assemblées : Nationales, Sénat, Régionales, Départementales, ou encore dans les conseils des Communautés de communes, Associations de toutes espèces etc.
* Harcèlement dans les écoles, collèges, Lycées.
Où des jeunes « loubards (es) » ados ou tout juste majeurs, draguent leurs professeurs (es) de 25 ou 30 ans plus âgés qu’eux, avec l’assentiment que le « système ferme les yeux » sur leurs cas, soutenus en cela par certaines familles qui ne veulent pas « faire de bruit »
Et, si certaines familles se rebiffent, c’est au risque de faire souligner à « l’encre rouge » leurs bambins, mais aussi au risque de faire casser de l’Education nationale les profs, de faire éclater les ménages de ces derniers avec enfants en bas âge ou autres.
Sortez donc rapidement vos ordonnances sur ces sujets ! Si toutefois vous en avez vraiment l’envie, sans y ajouter de « calmants » pour certains cas trop proches de la politique.