Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Quand Macron veut bien écouter ce qu'il veut, afin de casser un peu plus le combat des Gilets jaunes...

19 Février 2019, 22:59pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Les casseurs ne sont pas toujours ceux qui sont désignés d'office?Les casseurs ne sont pas toujours ceux qui sont désignés d'office?
Les casseurs ne sont pas toujours ceux qui sont désignés d'office?Les casseurs ne sont pas toujours ceux qui sont désignés d'office?

Les casseurs ne sont pas toujours ceux qui sont désignés d'office?

une dangereuse manifestante...

une dangereuse manifestante...

Cette année encore, il faut savoir que l'antisémitisme, l'homophobie, le racisme et tous les maux qui accompagnent cette honte mondiale, reviennent beaucoup plus facilement en périodes électorales. Il est à croire que les antisémites ont l'assentiment de certains de nos responsables politiques, ce qui sert de moyens à nos gouvernants de se montrer « solidaires » des citoyens français, insultés publiquement devant les médias télévisés.

A ce jour, il est totalement étonnant de retrouver depuis le début de manifestations des Gilets Jaunes, des casseurs, des antisémites, des racistes de tous poils, des anti-migrants et toute la famille des fouteurs de merde dans les manifs pour la défense du pouvoir d'achat, autres que dans celles de « la manif pour tous, les foulards rouges et autres... » étonnant non !

Les hommes du service d'ordre de Castaner et Nuñez, qui ont la consigne depuis le 17 novembre de vérifier l'identité, la fouille au corps etc, d’arrêter bus et voitures personnelles portant Gilets jaunes, aux portes de Paris, jusqu'à y mettre les occupants d'un bus complet en garde à vue ! Ont-ils pour autres consignes de laisser passer les casseurs connus et reconnus par leurs services. Ces derniers bénéficient-ils de laissé-passés pour rentrer dans les manifs revendicatives ou sont-ils porteurs de passeports diplomatiques ?

Aujourd'hui, le comble de la saloperie extrémiste est dépassée ? Est-ce pour dénigrer encore plus le mouvement Gilets jaunes, déjà dénoncé par l’État et le commerce en France de la baisse des chiffres d'affaires, car le pouvoir et ses médias d'informations en continu, à la botte du pouvoir, sont là pour le répéter en boucle sur les ondes,

Jupiter oublie-t-il simplement d'ajouter, que les familles en dessous du seuil de pauvreté, les ménages de smicards, les couples de retraités, ou des ouvriers pauvres, ne peuvent une fois les charges de base payées, se permettre de faire des dépenses supplémentaires, même avec des soldes à 50 ou 70 %, ! Car pour eux, la fin du mois et souvent plus proche du 20 que du 30. et les amis banquiers de Jupiter n'accepteraient pas un découvert chez un pauvre, eux ne prêtent qu'aux riches et ultra-riches..

Il faut à ce jour y ajouter les insultes honteuses des racistes et antisémites prononcées à l'encontre d'un Académicien français de confession juive, qui comme par hasard se trouvait dans la rue, en queue de manif. Caméras de télévision en place et service d'ordre à deux pas de là pour lui venir en aide, mais pas assez proche pour intercepter les meneurs insultants et proférant les menaces.

L'individu, connu par la police comme « un petit délinquant, proche de la mouvance salafiste radicalisé, mais pas fiché S » était-il en possession d'un laissé -passé ?

Ou est donc le filtrage policier préconisé par Castaner, Neñez, Griveaux et les autres ?

Les citoyens commencent à se poser de drôles de questions sur le mise en scène de pas mal de faits et méfaits qui se dévoilent tous les jours qui passent. Il serait urgent de stopper ces mises en scènes nauséabondes. On doit savoir que Jupiter a suivi des cours de théâtre dans sa jeunesse, mais si c'est, aujourd'hui se servir de mises en scènes pour casser aux yeux du monde des manifestations revendicatives, cala sent mauvais ! Cette France pays démocratique jusqu'à ce jour ... Pays des droits de l'homme et du citoyen ; Il faut que cela cesse, et rapidement !

Il faut savoir aussi, que le pas en arrière que Macron a fait en décembre 2018 sur les taxes de carburant, commence à remonter sérieusement sans faire de bruit ; En effet, de 1,535 le litre de gasoil, il fut baissé rapidement pour calmer le mouvement.

Aujourd'hui, à la pompe, on le trouve déjà de 1,45 € ou 1,48 € le litre .

Le baril de pétrole brut en mars 2012 était de 128 $, il est descendu en février 2019 à 57,16 $.

Alors, a qui profite la différence ; aux caisses de l’État ou à Total ?

*******************

Aujourd'hui, les médias en font leurs choux gras ! Mais se rappellent-ils en 2013, lorsque Christiane Taubira, Garde des Sceaux a subit une flopée d'insultes publiques par affiches le 7 mai de la part de la manif anti-mariage pour tous, ou d'une candidate frontiste dans l'Est, en octobre, « Le Petit Journal » rapporte les propos tenus par un curé participant à une manifestation des intégristes catholiques de Civitas.

Le 25 oct, en déplacement à Angers, est accueillie par des manifestants anti-mariage gay. Devant le palais de justice, un groupe d'enfants lui crient « Taubira casse-toi, Taubira dégage, Taubira tu sens mauvais, tes jours sont comptés », raconte Angers « Mag.info » Sous le « regard amusé de parents fiers de leurs progénitures ». Ovationnée par la majorité de l'assemblée et du centre, l'UMP est restée

Commenter cet article