Quand les copains et les coquins se rassemblent ...
La politique de Jupiter est la pire en mensonges et combines de tous genres depuis mars 2014, début des son quinquennat.
Ses sbires rectifient leurs positions délicates lorsqu'ils sont pris la « main dans le sac ». Ils règlent des sommes ridicules pour clôturer l'affaire avec la bénédiction du « patron élyséen ». Mais sans être dans l'obligation comme tout un chacun de régler les sommes réellement volées aux contribuables ou de se trouver sans l'obligation de démolir les surfaces construites illégalement.
Sans autres procès, ils reprennent leurs occupations dans les Assemblées ou sont nommés dans des postes à responsabilité en France ou à l'UE.
Si c'est cela sa version de vouloir « rompre avec les pratiques du vieux monde, politique » pour transformer au plus vite le pays; il continue de prendre les Français pour des imbéciles depuis plus de deux années !
Il s'est acoquiné dès son entrée en fonction avec les pires extrémistes de droite des années 60. Avec l'aide, pour sa campagne présidentielle, des anciens de la milice privée du groupe extrémistes « Occident » d'Alain Madelin, Patrick Devedjian, Claude Goasguen, Gérard Longuet (Algérie française) ou encore de l'ex-casseur Cohn Bendit et beaucoup d'autres qui ont viré de bord depuis. « Occident » organisation extrémiste dissoute par Raymond Marcellin le 31 octobre 1968 etc …
Il est encore aidé aujourd'hui sur les écrans par des journalistes tels François d'Orcival, « de son vrai nom Amaury de Chaunac-Lanzac », ancien directeur de Valeurs Actuelles, ancien de la Fédération des étudiants nationalistes et du mouvement extrémiste de droite « Jeune Nation » partisan lui aussi de « l'Algérie Française » et combien d'autres aussi qui ont emboîté Lrem de Macron et que l'on retrouve continuellement dans les médias à cracher leur venin.
Il reste toujours en contacts continus avec son « ami » Sarkozy et ses casseroles, pour les bons conseils concernant ses pratiques « politico-financières ».
Pour Macron, la France de l'ancien monde a un visage « Hollande » celui qu'il a si bien su trahir en rentrant à l'Elysée et dans le gouvernement Valls. Mais tout respect au « nouveau monde » incarné par Sarkozy et sa bande de faussaires en tout genre (fausses factures, faux comptes électoraux, Bygmalion, financements illégaux venant aussi de l'étranger et autres, toujours en « cours d'instruction » depuis plus de sept ans !
Voilà son équipe de base pour « rompre avec les pratiques du vieux monde de ses prédécesseurs » ...
Pour cette justice, après sept ans d'instruction ; il reste encore un certain temps à attendre. A l'exemple de « l'affaire des rétrocessions de financements sur des armes vendues au Pakistan et à l'Arabie Saoudite en 1994 », sous J. Chirac avec, son « Premier ministre Balladur », qui se présenta alors contre le « maître de l'Elysée » ce dernier fut soupçonné par la suite et cela après les mensonges de la « DST » sur sa campagne électorale de 1995, financée de manière occulte. Ils seraient désormais, selon les révélations de la radio, confirmées par une source proche du dossier à l'Agence France-Presse, en possession de preuves.
Cette affaire politico-financière donnât lieu aux représailles par l'attentat de Karachi. Attentat, qui fit 14 morts dont 11 ingénieurs français le 8 mai 2002,
Quatorze morts pour des dessous de table servant à une campagne électorale ! Et combien d'autres cachées au peuple, les fausses factures ou factures tronquées et minimisées par des remises sont toujours dans les casiers de la justice.
Jusqu'à un ex-ministre (pour ne pas le cité, le « citoyen Hortefeux »), ce dernier qui avait déclaré que l'avocat des familles de victimes de Karachi « devait être fracassé ». Il avait été condamné à « 5000€ d'amende avec suris » pour avoir menacé l'avocat des familles de victimes de cet attentat. Il eut quand même le culot de faire appel !