En France, le "rabâchage" des médias pro-gouvernementaux sur Hong Kong, pour nous faire oublier au peuple, les morts, les blessés graves, les amputés et des Gillets jaunes en garde à vue ou emprisonnés d'office.
Tous les médias dont les propriétaires ne sont que les milliardaires amis du pouvoir macroniste, qu'ils soient aujourd'hui nationaux ou privés à l’exemple de BFMacronTV ou d'autres de la même espèce, se focalisent sur les manifestations à Hong Kong..
Ces médias, qui vendent du papier ou des infos continues sur les ondes à toute heure du jour et de la nuit, nous imposent leurs jérémiades et leurs « offuscations » sur le traitement d'une Chine, qui « réprime » sept millions ou un peu plus de Hongkongais, cela même qui revendiquent la vie en « rose » qu'ils ont mené après 99 ans de colonisation anglaise dont Hong Kong n'était qu'une plate forme financière internationale, voir un paradis fiscal, que la Grande-Bretagne avait installé, tout comme les paradis fiscaux des Îles anglo-normande au large de la péninsule du Cotentin.
Les Hongkongais manifestent afin de garder les acquis d'une île qui a vécu sur un « grand pied » pendant un siècle, avec l'argent des boursicoteurs, des grandes fortunes internationales, les placements illicites des grandes fortunes internationales ou le blanchiment d’argent sale. Ils ne veulent pas comprendre qu'ils sont devenus partie intégrante de la République populaire de Chine de près d'un milliard et demi d'habitants et cela depuis 22 années.
Alors nos médias français se font des gorges chaudes chaque jours qui passent, pour nous parler des « répressions journalières » sur cette île , avec le risque d'un nombre imprévisible de victimes à la clef …
Ce qui leur permet d'occulter totalement les manifestations de Français, appelés « Gilets jaunes » et qui sont réprimés sur notre territoire par la police macroniste, commandée par Castaner et Nuñez, les patrons du ministère de l'Intérieur. Répressions sanglantes, contre des gens qui ne réclament un mieux vivre pour tout le monde, les jeunes, les smicards, les retraités ainsi que du travail pour tous, Ils se font démolir par des policiers, voir des miliciens de Beauvau implantés dans les manifs défilés.
Ceux-là mêmes qui ont fait un grand nombre d'arrestations avec prisons à la clef, infiltrations de policiers en civil et de black-blocs dans les défilés, faisant des morts et un grand nombre de blessés graves, handicapés de mains arrachées par les grenades de désencerclement ou encore éborgnés à vie par les tirs de flash-ball, armes reconnues comme armes de Guerre et vendues comme telles par leurs fournisseurs .
La répression en France ne se limite pas aux grenades, flash-ball, coups de brodequins militaires, sur les manifestants au sol, assénés par avec trois ou quatre « gardiens de la paix » sur un seul homme. Ils se servent aussi des camions à eaux sous pression, composés non pas d'eau de la Seine, mais d'un mélange pestilentiel composé des protéines de viande macérées, mélange de sang séché et d'os broyés ; qui en plus de la pression des jets, dégage une odeur de peste insupportable, non seulement pour les manifestants mais aussi tous les riverains profitants de « l'air de Paris ».
Cette méthode de répression d'eau sale, inspirée directement des méthodes de répression de l’Etat d’Israël, utilisées par le dictateur et néanmoins ami de la France et de l'UE Netanyahou ; contre les peuples des territoires annexés de la Palestine.
Méthode complémentaire aux armes létales qu'il utilise depuis des décennies afin d'assouvir sa soif de sang par le génocide palestinien.
« Le Monde » en 2014, utilisant ce mixage d'eaux sales, empoisonnées par le pourritures qui y son additionnées depuis 2008 « le skunk » pour réprimer les manifestations palestiniennes, comme le rapportait le journal.
Quant à l'évacuation de ces eaux puantes qui risque en plus d'amener des maladies graves sur des gens blessés, celles-ci vont à l'égout en direction la Seine, celle qui à Paris, vont se dérouler dans quelques années les épreuves des Jeux Olympiques de nage en milieu naturel et autres sports nautique.
Tout cela se passe chez nous, en France, dans un pays de 67 millions d'habitants, pays des Droits de l'Homme et du Citoyen ! .
Ces médias à la botte, ne feront jamais la proportion de morts, de blessés, d’amputés, d'éborgnés ou de prisonniers fait comptabilisés depuis le mois de novembre 2018, en faisant la proportions à un pays de plus d'un milliard et demi d’Êtres Humains.