la suite des déclarations d'Agnès Buzyn...
Aujourd'hui, après les déclarations « explosives » d'Agnès Buzyn, l'ancienne ministre de la Santé du gouvernement E. Philippe, faut-il croire à une mise au « placard » de cette dernière après ses interrogations sur le maintien des élections municipales du 15 mars dernier. Malgré l'ampleur de l'épidémie du coronavirus qui sévit depuis des mois sur notre territoire ?
Faut-il penser que celle-ci a été dans l'obligation de remplacer sur le tas, l'homme désigné par Macron pour les municipales de Paris suite au Griveaux-Gate dans lequel il s'est lui-même embourbé ?
Soyons certain que « Jupiter » ne le laissera pas aller pointer à Pôle-Emploi, car le seul qui soit sorti de sa cuisse fut « Bacchus » et qu'il lui trouvera sûrement un emploi à sa « dimension nationale » !
Aujourd’hui : faut-il douter des déclarations d'Agnès Buzyn du 20 janvier dernier (voir le blog du 16 mars dernier), ou, a-t-elle été dictées et dans l’obligation de faire cette annonce, par ses chefs « Macron et Philippe » afin de ne pas suivre la même voie que le Chef d'État-Major des Armées, le Général d'Armée Pierre de Villiers, qui avait certainement plus de campagnes militaires à son actif que le banquier, son Chef « suprême » des Armées !
Si cela s’avère à l'avenir, nous avons affaire à une dictature en réveil, tant sur les événements sanitaires, mais surtout contre les événements tournant à une répression supplémentaire afin d'en interdire les revendications sociales en cours et faire taire les manifestants de toutes origines sociales. ( Gilets jaunes, salariés, chômeurs, blouses blanches, lycéens et étudiants, retraités )
Enfin tous ceux qui sont lésés par les lois et ordonnances infâmes que ce gouvernement nous sort depuis trois années et même avant, avec Valls et Macron déjà à la barre.
A ce jour : instauration de l'interdiction de sortie sans le sésame daté et signé sous risque de verbalisation, par 100 000 professionnels du service d'ordre de l’État, qui eux, interpellent les automobilistes au travers des vitres de portières baissées, à moins d'un mètre et souvent sans gant, amis surtout sans masque !
Faut-il penser que l'invention de l'exécutif et du ministre Castaner consiste à faire rentrer des fonds à Bercy pour régler les milliers d'heures supplémentaires impayées des services d'ordres
Pensons aussi que ces dispositions tombent à point nommé pour interdire les manifestations des Gilets jaunes, des blouses blanches et personnels médicaux, des avocats, des lycéens, des salariés, chômeurs, SDF, retraités et tous ces personnels lésés depuis des décennies.
Il faut dire que ces derniers sont encore et toujours en attente chez les praticiens et lessoignants en médecine, mais aussi chez les garde-malades , les aides aux personnes âgées et encore beaucoup d'autres.