Valérie Pécresse « Championne de l'empathie »
Pour cette droite ultra libérale qui veut une fois de plus diriger la France en 2022, l'ensemble des salariés et des cadres ne sont que des pions, qu'ils mènent par le bout du nez !
Pécresse : son manque d'humanité ne la gêne en aucune façon
L'actuelle présidente de la région Île-de-France, a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de l'an prochain ; cette dernière développe à la fois un sens de l’à-propos et une conscience sociale hors du commun.
L’effondrement de terrain sur le chantier de sondage en gare SNCF de Massy-Palaiseau (91 ), accident qui a coûté la vie à un ingénieur ferroviaire de 55 ans le dimanche 25 juillet dernier, a amené cette dernière à adresser un « tweet » de condoléances à la famille.
Tweet qui restera dans les anales du cynisme.
« Toutes mes condoléances à la famille de l'ouvrier mort dans un éboulement près de la gare de Massy. Le trafic SNCF a dû malheureusement être interrompu, mes pensées accompagnent tous les voyageurs bloqués en ce dimanche de retour » a-t-elle écrit.
Peu importe la mort d'un homme. Ce qui importe pour l'élue qui voudrait présider aux destinées de la nation, ce sont les nuisances subies par les pauvres voyageurs victimes une fois ed plus des retards de la SNCF.