Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Frappes "chirurgicales" à Gaza... Dégueulasse, écœurant ! Plus que jamais : SOLIDARITE avec le peuple !

15 Juillet 2014, 20:00pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Gaza.png

 

Les massacres en Palestine continuent !

 

Le 14 mai 1948 fut le jour de la signature d’indépendance d’Israël. Il ne faut pas oublier l’attitude des Anglais, qui après l’arraisonnement de l’Exodus le 29 novembre 1947 dans le port d’Haiffa, renvoyèrent 4500 survivants de la Shoah dans des camps en Allemagne.

 

En 1948, après la signature de l’indépendance d’Israël, l’ONU ("ce machin" comme le nommait Ch. de Gaulle) coupe la Palestine en morceaux pour installer Israël, sans s’occuper des populations installées depuis des siècles. Il faut dire que cette situation voulue par l’Occident ne fut pas celle inventée pour assurer la sécurité des territoires.

 

A ce jour, il faut dire merci aux Etats-Unis d’Amérique, de Eisenhower à Obama, ainsi qu’aux Occidentaux qui fournissent des armements sophistiqués à l’Etat d’Israël afin d’alimenter la guerre des territoires et de continuer ainsi le génocide palestinien. Merci aussi au tribunal international qui "juge" les criminels de guerre" ainsi que l’ONU et à l'Europe de Barosso, qui ne lèvent pas le petit doigt des différents assassinats de femmes et d’enfants commis sur le sol de Palestine.

 

Que resterait-il de Jérusalem, Israël et l’ensemble de la Palestine, si les « terroristes palestiniens », tant décriés par les peuples civilisés de l’Europe et des USA, étaient armés de la même façon que les Israéliens ? Depuis plus de 60 ans, ces derniers se battent avec des cailloux pour avoir un Pays à eux, reconnu par l’ensemble des Nations.

 

La réponse est le massacre par les armes lourdes des femmes et enfants et de ses fameux Résistants, appelés « terroristes » comme au temps de l’invasion de la France par les nazis. De Sabra et Chatila dont le "chef tueur de cette opération" était Ariel Sharon à ce jour ou Nétanyahou continue les bombardements sur les populations civiles, femmes et enfants « en représailles ». N’est-il pas possible aux Organismes Internationaux et aux Pays dits « civilisés » de mettre fin à ces tueries, d’arrêter les assassins d’un côté comme de l’autre et de reconnaître l’indépendance réciproque des deux entités.

 

Plusieurs jeunes israéliens ont djà été assassinés, un jeune Palestinien a été brûlé vif par des extrémistes en représailles, ce qui entraîne des révoltes d’un côté et des représailles israéliennes par le bombardement de villages dans la bande de Gaza, faisant déjà à une centaine de morts supplémentaires.

 

Est-ce si difficile pour les « pays dits riches », mais qui ne bougent toujours pas aujourd’hui ?

 

La raison est simple : il est plus facile de vendre les armes pour en tirer de gros bénéfices, sur le compte des enfants morts, amputés, orphelins de père et de mère !

 

Il faut espérer que pendant les huit années de coma « artificiel », dont la retraite de général et de Premier ministre d'Ariel Sharon a été payé par l’Etat d’Israël, qu’il aura dans son subconscient, souffert aussi profondément que l’ensemble des familles palestiniennes dont il a fait décimer des villages complets, tuant pères, mères, enfants adolescents et bébés et qui sont morts et qui meurent encore aujourd’hui.

 

A ce jour, l’Allemagne s’enorgueillit d’avoir arrêté le dernier SS vivant du massacre dans le village d’Oradour-sur-Glane ; combien reste-il d’assassins de cette espèce dans le Monde ? Combien y en a t-il encore d’assassins à arrêter ?

Commenter cet article