La face cachée des « droites françaises »
(Crédit photo : Éric Feferberg/AFP)
Le gouvernement de la gauche socialiste a fait voter avec succès la Loi du mariage pour tous, malgré et contre une opposition hargneuse de l’ensemble des « pantins » de droite, de l’extrême droite en passant par la curie française et ses extrémistes fondamentaux.
Ces derniers feraient mieux de faire le ménage dans leurs différentes « églises » (détournement de fonds, pédophilie etc.) et laisser les affaires d’État au gouvernement et aux assemblées qui dirigent la politique de la France et votent ses Lois. Qu’ils se rappellent la « Loi du 9 décembre 1905, concernant la séparation de l’Église et de l’État ».
Alors, ce gouvernement socialiste aura-t-il assez de COURAGE pour mettre un terme aux agissements révolutionnaires de tous ces excités qui cassent en laissant la facture à régler aux contribuables ?
Assez de Barjot, de Coppé et toute la bande de croix de feu qui reviennent à la surface. La pleureuse Boutin se rappelle-t-elle les grenades lacrymogènes que les gouvernements de droite, du temps où elle était ministre, ont envoyé contre les Manifestations Ouvrières qui se battaient pour garder leurs emplois ?
Monsieur Valls aura-t-il assez de poigne républicaine pour interdire ces manifestations - comme celle d'hier où, finalement, on ne retiendra que les "traditionnels" débordements - contre une Loi de la République qui a été promulguée au Journal Officiel ?