Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Tempête dans un verre d'eau "dixit E. Macron"

25 Juillet 2018, 13:53pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

On en discute entre Français du LREM, les autres ne sont RIEN !On en discute entre Français du LREM, les autres ne sont RIEN !On en discute entre Français du LREM, les autres ne sont RIEN !
On en discute entre Français du LREM, les autres ne sont RIEN !

On en discute entre Français du LREM, les autres ne sont RIEN !

En moins d'une année de « règne » les Français ont pu se rendre compte de la politique « propre » de Jupiter et de son équipe de béni-oui-oui.

Dans l'affaire de l'été, il proclame devant ses rampants de LREM,  qu'il est le seul responsable; mais il a oublié dans tout cela qu'il n’est pas le président des LREM et des Mo Dem, mais de tous les Français. Cela est peut-être une chose qu'il n'a pas appris lors de ses études au collège et au lycée.

Tempête dans un verre d'eau… qu'il sache que plus le verre est grand, plus on boit et plus l'ivresse guette.

 

Il faut savoir, que plusieurs milliers de postes chez les personnels de la Police Nationale ou de la Gendarmerie ont été détruits au temps d'un certain Nicolas Sarkozy, lors de son passage au ministère de l'Intérieur et après à l’Élysée.

Sachons aussi, que les jeunes policiers détachés des Dom Tom ou de métropole et venant prendre leur service à Paris « bénéficient » d'un salaire brut de moins de 1500 euros/mois et n'ont pas de logement de fonction sur les champs Élysées. Combien d'entre eux dorment au commissariat ou dans leur voiture ?

Les « barbouzes » des sociétés privées n'ont rien à faire dans la protection du président ni dans les ministres de la République.    Alors, il serait bien pour les simples « bons à rien ou fainéants que nous sommes tous » de connaître le nombre de personnages « Benalla » mis à la disposition du couple « royal » de l’Élysée, d'en connaître les revenus mensuels exact de ces hommes de main, ainsi que les avantages de logements de fonction, du nombre de m²mis à leur disposition dans les bâtiments des Champs Elysées; ainsi que le nombre de voitures avec gyrophare qu'ils utilisent ? 

Sommes-nous en train de devenir, sous le règne de Jupiter une « République bananière » ? Avec des « gros bras » comme à l'époque des dictateurs François et Jean-Claude Duvalier, ceux que se faisaient appeler les « tontons macoutes »...

 

Commenter cet article