Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cellule PCF ''Plantive'' de Saint-Saulve

Lorsque le président de la France va, accompagné de Madame, faire un «pognon de dingue » chez le dictateur Abdel Fattah al-Sissi, maréchal président d'Egypte, dont on ne peut plus compter les milliers d'opposants assassinés,enfermés politiques ou disparus!

26 Janvier 2019, 21:52pm

Publié par Cellule PCF de Saint-Saulve

Les amis de mes amis, sont mes amis.
Les amis de mes amis, sont mes amis.Les amis de mes amis, sont mes amis.
Les amis de mes amis, sont mes amis.

Les amis de mes amis, sont mes amis.

LES SOUTIENS D'UN PRÉSIDENT DES RICHES ! (liste non exhaustive)

* François Patriat député et sénateur Ps depuis 36 ans
* Renault Dutreil député depuis 23 ans créateur du RSI
* Bernard Kouchner ministre député depuis 25 ans
* Jean Claude Boulard député et sénateur PS depuis 29 ans
* Jean pierre Sueur député et sénateur PS depuis 36 ans
* Corinne Lepage ministre et député depuis 21 ans
* Nicole Bricq sénatrice député et ministre depuis 20 ans
* Jean Michel Baylet député et sénateur depuis 39 ans
* Gérard Colomb député et sénateur PS depuis 31 ans
* Jean Paul Huchon apparatchik du Ps depuis 40 ans condamné pour prise illégale d’intérêts: officier de la légion d’honneur

* DSK
* Alain Minc visionnaire et conseiller des grands patrons depuis 35 ans
* Daniel Cohn Bendit sophiste depuis 1968
* Pierre Gattaz patron du Medef
* Alexandre Bompard multimillionnaire patron de la Fnac et de Darty
* Françoise Holder multimillionnaire et fondatrice des boulangeries Paul
* Claude Bébéar multimillionnaire et créateur d’Axa (château dans le Loiret et propriétaire de plusieurs dizaines d’hectares de bois aux alentours)
* Yves de Kerdrel patron de Valeurs actuelles
* Xavier Niel milliardaire patron de Free, copropriétaire du Monde - de l’Obs et de Rue 89
* Vincent Bolloré milliardaire président du groupe Bolloré propriétaire d’I télé - C8 - Canal +
* Pierre Bergé milliardaire entrepreneur du luxe copropriétaire du Monde - de l’Obs - de Rue 89
* Bernard Arnault milliardaire patron du groupe LVMH propriétaire de Radio Classique - le Parisien - Les Echos
* Patrick Drahi milliardaire patron de SFR propriétaire de Virgin mobile de BFMtv- RMC - Libération - l’Express
* Marc Simoncini Milliardaire fondateur de Meetic (le mariage en ligne
* Mohamad Izzat Khatab, un Syrien proche d’Alexandre Benalla à la réputation controversée, qui gérerait en sous-main un magot caché de la famille Al-Assad et a eu affaire à la justice en Suisse pour des soupons d'escroqueries.

JOVTOD
https://www.youtube.com/watch?v=B7HpXO08FLA

et encore : Minc
JP Delevoye
AM Idrac                                                                                                                                                         
Chouanne

8 février 2017 à

Les liens entre Macron et Drahi cet israélien du Maroc sont fort nombreux en voici quelques-uns:


Il suffit de frapper dans google «Drahi Macron» et de lire des centaines de commentaires comme :
 

– Bernard Mourad, ancien Banquier et patron d’Altice Media Group (groupe de Drahi} a abandonné ses fonctions pour rejoindre l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron comme conseiller spécial et pour structurer le mouvement «en marche».
 

– En 2014, le rachat de SFR par Drahi en concurrence avec Bouygues, Montebourg s’y oppose en disant ; «Numericable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la Bourse d’Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d’Angleterre, et lui-même est résident suisse ! Nous avons des questions fiscales à lui poser !» Nous connaissons la suite qui se termine par un feu vert discrètement donné. Macron, lui, soutient le rachat de SFR par Numéricable qui appartient à Drahi.

Lorsqu'on est au courant que le groupe de presse de Drahi chapeaute désormais la plupart des médias français, les journalistes sont tous à la gamelle. Bizarre que la Justice ne leur demande aucun compte. Preuve est faite que la France est entrée en dictature médiatique avec le silence du pouvoir judiciaire et l’appui des traîtres de l’Élysée et du gouvernement qui tiennent la barre et ne veulent plus la lâcher parce qu’ils en répondent devant l’oligarchie mondialiste.

 

Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre